Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Gérard MAJAX chez Morandini sur Direct 8 le 090911


Patrick FROMENT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie....que ceux qui critiquent Majax fassent déjà une carrière identique à la sienne....après ils pourront parler....d'ailleurs,la première chose à faire est de "savoir parler"...Vous pouvez penser ce que vous voulez de Majax, mais il restera toujours dans les noms de magiciens français cités en premier.....bien avant tous les autres du paysage télévisuel magique actuel...alors????.....il a toujours été un pourfendeur de l'irrationnel et je comprends bien que cela dérange certains "pseudo-mentalistes à pouvoir ridicule".....heureusement qu'il existe pour éviter certains "déraillements"...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup Majax. Par contre tabary, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il ait eu une belle carrière soit un gage de qualité. Quand on te dit la même chose de Dani Lary tu protestes.

Mais effectivement, heureusement que Majax est là pour démystifier, sans lui il n'y aurait personne face aux escrocs comme Uri Geller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la carrière n'est pas forcément un critère... Uri Geller a fait une très belle carrière lui aussi (carrière qui n'est pas achevée, d'ailleurs, loin de là !!! :D ).

Et sinon, comme je l'ai dit maintes fois ici, moi aussi j'aime beaucoup Gérard Majax. Un brillant communicateur... tout comme Jean Pierre Girard que j'avais rencontré un peu à la même époque :D ... Jean Pierre que j'aime bien aussi par ailleurs... J'ai pensé à lui demander une préface pour TR (après tout JP Girard fait partie de ceux qui ont "subi" TR et qui en sont sortis complètement retournés)... mais j'ai pas osé... Et puis trois préfaces ça suffisait ! :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire 4 livres de Majax (Faiseurs de miracles, Le Grand Bluff, Le pouvoir de la magie, Magic Hall) et sa vie est tout simplement incroyable.

Certains se moquent de lui sur Youtube (suivez mon regard) car son SDC n'est pas parfait, et que ses fioritures sont "light" par exemple... Je conseille à ces cartomanes souvent amateurs de se remémorer cette citation :

"Nous sommes assis sur les épaules des géants"...

J'ai adoré les nombreux passages de Majax sur Uri Geller. Non mais quel escroc celui là ! A ceux qui le défendent, même du bout des lèvres, lisez "le Grand Bluff".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie....que ceux qui critiquent Majax fassent déjà une carrière identique à la sienne....après ils pourront parler....d'ailleurs,la première chose à faire est de "savoir parler"...Vous pouvez penser ce que vous voulez de Majax, mais il restera toujours dans les noms de magiciens français cités en premier.....bien avant tous les autres du paysage télévisuel magique actuel...alors????.....il a toujours été un pourfendeur de l'irrationnel et je comprends bien que cela dérange certains "pseudo-mentalistes à pouvoir ridicule".....heureusement qu'il existe pour éviter certains "déraillements"...

C'est un peu le Torquemada de la magie ? mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...