Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2011/12


Recommended Posts

Publié le

et pour devenir membre du IMC : Casier judiciaire souhaité !

otto

Moi j'ai juste été entendu 24 heures pour conso d'herbe... je peux postuler ??? :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Ben on dira ce qu'on voudra, mais moi je trouve qu'il s'améliore depuis un certain temps le kamel.

Et surout même si il n'est pas très fort il fait de la bonne pub pour la magie, car moi tout les moldu qui me parle de lui me dise "ohhh kamel le magicien sur canal il est fort"

Comme quoi même si nous magicien ne le trouvons pas bon il arrive quand même à faire rêver les gens

Publié le

Pour ce qui est de Kamel et Meryl Streep, j'écrivais ceci en septembre 2009, en réponse à Lancelot :

Le petit couscousier du coin, je lui demande pas d'être maitre-queux, je lui demande quand même de ne pas me servir de merguez avariées dans une assiette sale...

Je viens de regarder à nouveau la désormais mythique scène dite du Brainwave :D avec Meryl Streep. Désolé, pas de merguez avariées pour le public de l’émission, ni pour les présentateurs, ni pour les invités : ils se sont régalés ! Alors ? Quand on n’est pas amateur de bon vin, on peut encore boire du coca, non ? Il se trouve que j’aime les deux, et les jus de fruits aussi, et même les verres de lait frais ; mon bonheur est dans la diversité, Kamel y a sa place (peut-être pas pour longtemps, et elle est toute petite — je parle de la place ;) ) mais je ne le voue pas aux gémonies, c’est trop, BEAUCOUP TROP. Contrairement à d’autres, il ne mérite pas d’être descendu publiquement à ce point !

C.G.

Source : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/226973/Searchpage/1/Main/23363/Words/Streep/Search/true/Re_Television_Kamel_le#Post226973

Publié le
Je ne fais que passer...

Avez-vous remarqué que Meryl Streep (excusez du peu) termine en disant à propos de Kamel : "C'est un acteur !"

"Un magicien est un acteur qui joue le rôle d'un magicien" Jean Eugène Robert-Houdin

Ben il ne lui reste plus qu'à jouer le rôle alors. mdr

Je ne fais que partir...

Circulez !

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ces 2 articles de Marc Antoine quasi neufs, 125 euros. frais de port inclus ou remise en main propre à La Défense ou proche Paris, Phone light Bluetooth + Flash thumb tip. Si vous connaissez les produits de Marc Antoine, je n’ai rien à ajouter, si vous ne connaissez pas encore ses produits, vous avez une occasion d’y accéder à un tarif plus que réduit. Le tarif neuf est 285 euros pour les 2 produits ( 195 euros + 90 euros.) Contact par mail svp qkeli@yahoo.fr Magicalement.
    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...