Ludovic MIGNON Publié le 7 septembre 2011 Publié le 7 septembre 2011 Passage de Kamel sur Canal Replay avec Hugh Jackman rien que ça ! http://player.canalplus.fr/#/510669 Ca se passe à 7'15 Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 7 septembre 2011 Publié le 7 septembre 2011 Hugh Jackman rien que ça ! Le mec de la Pub Lipton Ice Tea ? alors là Incroyable ... Citer
Ludovic MIGNON Publié le 7 septembre 2011 Auteur Publié le 7 septembre 2011 Non plutôt le figurant dans X-Men ou le perchiste du Prestige. Citer
DRACO Publié le 7 septembre 2011 Publié le 7 septembre 2011 Oui c'est clair... Citer DRACO Born to be Funny!
Jérémie FONTAINE Publié le 7 septembre 2011 Publié le 7 septembre 2011 Mais y' as pas de perchiste dans le prestige ! et dite à kamel de me rendre mon phone , il avait dit que c'était pas pour longtemps l'emprunt... ----------------------------------------------------------------------- Résolution de fin d'année 2011 , remplacer Jbernard13 Citer
Richard CCH Publié le 7 septembre 2011 Publié le 7 septembre 2011 Ce qui m'étonne, c'est que personne ne parle de la presta de Kamel. Perso, j'avais des a priori, j'ai vu cette séquence, très bien de A à Z, bien géré, très bon contact avec l'invité, simple et direct, tout ce pour quoi il est là... Bien joué ! au plaisir de revoir un tel passage! Citer
Jérémy KIENER Publié le 8 septembre 2011 Publié le 8 septembre 2011 (modifié) Sans vouloir jouer les rabats-joie, Jon Allen, dans son bouquin "Experience", propose une version bien plus aboutie de l'effet (Notamment dans le crescendo du suspens...) Mais, et il faut aussi l'avouer, plus longue et un peu moins rythmée, donc... moins adaptée au format "Télé"... Ernest. Modifié 8 septembre 2011 par Ernest Sitril Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Francis TABARY Publié le 8 septembre 2011 Publié le 8 septembre 2011 Il faut reconnaitre qu'il y avait du mieux dans la manière de présenter ce tour.... "automatique".....et c'est peut être pour cela que Kamel était mieux dans ses baskets....car c'était impossible de se planter. Bon, cela reste quand même très primaire au niveau magique, mais c'est très bien pour le téléspectateur, c'est largement suffisant pour lui...et puis c'est toujours un "artiste français "de moins au chômage.....lol....et "seulement" quatre personnes qui se sont fait piquer leur téléphone...c'est vraiment un tour qui "limite les dégâts".... je plaisante bien sûr...!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Gérard BAKNER Publié le 1 novembre 2011 Publié le 1 novembre 2011 Les invités étaient François Cluzet et Omar Sy pour le film : Kamel Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.