Aller au contenu

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2011/12


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Aucun rapport avec les deux tours. Ni dans l'effet, ni dans la méthode.

Pour Eric, c'était une adaptation d'un tour de Wayne Dobson (invité Jamel Debbouze).

Pour Kamel, c'était une adaptation d'un tour de Card-Shark (invités Omar Sy et François Cluzet).

Dans l'un des deux cas, le choix de la célébrité était libre.

Voilà... ;)

PS : ce qui nous amuserait Philippe et moi, c'est qu'un jour on ait le(s) même(s) invité(s) pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre qu'il y avait du mieux dans la manière de présenter ce tour.... "automatique".....et c'est peut être pour cela que Kamel était mieux dans ses baskets....car c'était impossible de se planter. Bon, cela reste quand même très primaire au niveau magique, mais c'est très bien pour le téléspectateur, c'est largement suffisant pour lui...et puis c'est toujours un "artiste français "de moins au chômage.....lol....et "seulement" quatre personnes qui se sont fait piquer leur téléphone...c'est vraiment un tour qui "limite les dégâts".... je plaisante bien sûr...!!!

C'est toujours le soucis : qui considère-t’on le plus français, les marocains qui deviennent vraiment français en 1912 ou les alsaciens... Dans la deuxième guerre mondiale les marocains se sont battu pour la France... J'ai rien contre les alsaciens, mais bon... Ils ne sont pas comme nous. Ils ont un accent bizarre... Mais je dis ça pour rigoler. Lol.

Honnêtement je ne dis pas ça du tout pour plaisanter. J'ai envie de vomir quand je lis les messages de certains.

PS : Thomas, tu peux virer ce message si tu penses que j'exagère, je comprendrais. Mais je n'aimerais pas que les gens qui passent sur ton forum pensent que les magiciens sont un nid de néo-nazis.

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennant quoi l'intérêt d'artistes comme comme Eric Antoine ou Kamel c'est de donner la parole à des gens sans talent qui n'auraient sans eux rien d’intéressent à dire.

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est limite quand même...

Sinon je ne savais pas que c'était vraiment la crise aux états unis...

Parce que pour être un acteur mondial comme Hugh Jackman et avoir un téléphone de M.... je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...