Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mysteric d'Eric ANTOINE


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Tu as raison Zappy,

Personne n'a répondu à ma question de départ, a savoir :

Quel est l'additif artistique à débiner ?

Beaucoup de VMiste ont tenté de justifier en parlant que cet effet était ringard, et donné d'autres exemples totalement hors sujet d'effets déjà débinés.

Je ne dois pas voler les sacs des vielles dames en me disant que si ce n'est pas moi ce sera un autre... (cela reste une facilité financière de gagner de l'argent) au même titre que le débinage.

Je trouve le personnage de Eric Antoine intéressant, je pense juste qu'il n'a pas besoin de ce débinage pour avancer ni pour exister.

Je reste persuadé qu'il ne faut pas valider cette démarche, un humoriste doit être capable de faire des choses drôles, si il veut faire des effets magiques dans son spectacle il doit travailler et ne pas tomber dans cette facilité de débinage.

Ce n'est pas parce que je trouve la tête aux sabres inintéressante que je vais débiner ce tour... Tout est une question de motivation et de scénario.

Les Magiciens qui vivent de la magie en faisant des arbres de Noël se doivent d'utiliser certain effet moins fort et moins actuel parce qu'ils n'ont pas la chance d'avoir suffisamment d'argent pour acheter le matos dernier cris.

Tous le monde n'a pas la chance d'être né avoir une cuillère en argent dans la bouche....

Le fait d'être artistes est un partage, sans notre public nous ne servons à rien, alors respectons notre public et nos confrères.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Depuis quand la magie sort du porte monnaie ?

Certes mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties, le pognon, ça aide quand même un peu. Ce n'est pas parce que tu as beaucoup d'argent que tu es un grand magicien, nous sommes d'accord mais si tu n'as pas un flèche, ce n'est pas évident non plus.

Quant à :

Y a un type là sur le forum, ben croyez moi ou non, il fait un carton depuis des plombes avec (tenez vous bien, ça va être violent) : Une corde !

Tout le monde ne peut pas être pharmacien, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...