Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Cinéma] Hugo CABRET de Martin SCORSESE

Sébastien CLG

Recommended Posts

Je ne vois pas d'atmosphère Disneyenne dans Hugo Cabret. Bien plutôt des ambiances inspirées de Jeunet, Tati et Burton.

Par ailleurs, j'ai trouvé la 3D agréable car bien dosée, belle justement car sans sur-effet.

Un peu de longueur, mais de belles émotions.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne vois pas d'atmosphère Disneyenne dans Hugo Cabret. Bien plutôt des ambiances inspirées de Jeunet, Tati et Burton.

Par ailleurs, j'ai trouvé la 3D agréable car bien dosée, belle justement car sans sur-effet.

Un peu de longueur, mais de belles émotions.

Et Méliès qui a inspiré les cités non ? Peut-être Charley Bowers ?!

Frédéric

Je l'ai vu dans une salle sans 3D.

J'ai trouvé ça plutot cliché, avec des ficelles américaines énoooormes, peu de finesse (pourtant Scorcese ! oO), et alors au secours les non sens et les raccourcis...

Alors les quelques infos sur Méliès, ok.

J'étais content d'y emmener mon neveu de 8 ans, mais personnellement quel ennui.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

J'ai beaucoup apprécié le film. La 3D a un réel intérêt même si je l'ai trouvée plutôt mauvaise (faute de mon cinéma ?!...)

L'histoire m'a faite voyager dans un monde d'enchantement, avec à la clé mes premières images des films de Méliès... Elles m'ont données envie d'en savoir plus sur cet artiste, qui je crois ne fait que commencer à m'étonner !

"Les films ont le pouvoir de capturer les rêves"

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

J'ai beaucoup apprécié le film. La 3D a un réel intérêt même si je l'ai trouvée plutôt mauvaise (faute de mon cinéma ?!...)

L'histoire m'a faite voyager dans un monde d'enchantement, avec à la clé mes premières images des films de Méliès... Elles m'ont données envie d'en savoir plus sur cet artiste, qui je crois ne fait que commencer à m'étonner !

"Les films ont le pouvoir de capturer les rêves"

idem! Une atmosphère incroyable! C'est vrai que la 3D n'était pas trés bonne......mais les enfants ont adorés

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...