Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Mais oui tu as raison, j'ai le même problème que toi...il me semble que j'avais trouvé mais là je ne trouve plus, j'ai pourtant essayé tous les boutons, arffff !!!

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Publié le
Citation

As tu essayé, une fois sur la page de tous les 'presets' de rester le doigt appuyé en bas de ton smartphone coté gauche.

Pour ma part, avec mon Galaxy Note 4 c'est de cette façon que j’accède aux 'Instructions' 'Settings'....

Amicalement

WEIDER45

Voilà, quelqu'un avait trouvé l'astuce et en effet c'est comme ça que je faisais, merci encore à Weider45 pour cette aide 😉

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Publié le

J'ai tout essayé rien de rien le problème j'ai une touche Home mais lorsque je reste appuyé c'est Google assistant qui se met en marche ! Je vais continuer à explorer on verra bien , je l'avais sur mon iPad c'était nickel sur Android c'est le bo..el ! Looool en tout cas Merci pour vos coup de main 

Publié le
il y a 14 minutes, Denis KEMAC a dit :

J'ai tout essayé rien de rien le problème j'ai une touche Home mais lorsque je reste appuyé c'est Google assistant qui se met en marche ! Je vais continuer à explorer on verra bien , je l'avais sur mon iPad c'était nickel sur Android c'est le bo..el ! Looool en tout cas Merci pour vos coup de main  

Une fois sur la page "presets" tu restes appuyer sur la touche pour changer d'écran sur ton portable (en général il y a 3 boutons en bas du téléphone= menu (central)/retour en arrière, sortie (pour moi en bas à droite) et l'autre pour naviguer parmi tes différentes applications ouvertes (trois traits horizontaux) et c'est ce dernier sur lequel il faut rester appuyé quand tu es sur l'écran des presets! C'est comme ça que je fais sur mon android.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...