Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

Penses-tu qu'un magicien peut terminer son show en faisant ce genre d'expérience ? (c'est à dire présenter cet effet : Télépathie Réelle).

Un télépathe ou mentaliste n'aura peut-être pas besoin de dessiner le dessin, mais le magicien ?

Carl Valentin

Pour ma part, je ne suis pas certain que T.R. soit bien indiqué pour un final.

Après tout dépend de la personne et du style de présentation. Toute règle présentée comme immuable peut être transgressée.

Pareil en ce qui concerne le fait de faire dessiner le spectateur où juste lui demander de penser sans aucun support. Le sujet est abordé, dans mon livre, page 15 par Bakner et page 59 par moi même.

Je dirais que lorsque je suis en situation de "one to one" (moi avec un seul spectateur), je vais souvent opter pour la solution qui consiste à ne même pas faire effectuer le dessin. J'accentue ainsi le côté "expérience de télépathie pure entre deux esprits et sans aucun artifice".

Si je présente l'effet à un groupe de personnes je fais effectuer le dessin pour les raisons expliquées dans le livre.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'attribution s'est faite après, pour répondre à rom1fr je m'attendais à une méthode de duplication de dessin plus sûre... la duplication la plus impressionante et la plus pure que j'ai pu voir était celle de serge arkhan mais quand j'ai su que c'était du pré show... ben c'était pas réalisable de façon impromptu... merci à patrick froment pour ses réponses et bonne télépathie à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur cadeau cet ouvrage . Merci patrick et merci aussi pour tous les complement fait ici !!

Sans débiner, il pourrait etre intéressant en retour d''expérience que chacun donne des exemples de dessins produit par leurs spectateurs.

Évidement ça dépend beaucoup aussi de comment est amener "la chose", mais cela pourrait permettre d'exercer son cerveau à ce véritable jeu qu'est TR sans trop "user" de spectateur !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Christian :

Toute règle présentée comme immuable peut être transgressée.

Cette assertion est-elle une règle immuable ? ;)

Si c'est le cas, alors elle peut être allègrement transgressée. :D

Pour tout le monde : OUI il faut une bonne dose de culot pour présenter T.R. !... pas que ça mais aussi ça !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retirage est en cours, et normalement si tout va bien le livre sera à nouveau disponible la semaine prochaine.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mentalisme est une recherche personnelle longue et difficile qui n'a rien à voir avec un truc de magie Mentale. Avoir accès à ce niveau de connaissance en 30 secondes sans préparation ni apprentissage n'est pas une bonne chose. Il ne s'agit pas de "partager" les soluces d'un jeux video ou le dernier comptage de cartes à la mode mais d'un concept. Quand ce livre sera mis en téléchargement libre par un quelconque imbécile, nous aurons perdu un élément de plus dans notre arsenal. Ne pas comprendre ça c'est ne rien comprendre au Mentalisme ni à la Magie (je sais je suis prétentieux). Pas de secret pas de Magie. Les Anglos Saxons l'ont bien comprit et on voit de plus en plus de concepts comme celui ci vendus à des prix prohibitifs pour en éviter la trop grande diffusion. Il ne s'agit pas d'égoïsme mais de la préservation d'un savoir.

Ce qui me désole le plus c'est que la majorité des acheteurs ne seront pas capables de faire quoique ce soit avec TR et qu'en plus ils risquent d'exposer la technique.

Montero:

Si tu savais la quantité de choses qui ne sont divulguées qu'entre initiés tu serait surpris.

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...