Aller au contenu

Tool de David STONE


Recommended Posts

Une autre démo que David Stone vient de mettre en ligne :

Incroyable , comment il à changé physiquement David ,

on dirait presque une autre personne ,

il me faut absolument se gimmick

sinon la grosse blonde avec TOOL

vous pensez qui y as moyen de la transformer ?

je ne pense pas qu'il est moyen de la transformer, comme dit David stone dans The real secret of magic: "Je fais de la magie, pas des miracles!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une autre démo que David Stone vient de mettre en ligne :

Incroyable , comment il à changé physiquement David ,

on dirait presque une autre personne ,

il me faut absolument se gimmick

sinon la grosse blonde avec TOOL

vous pensez qui y as moyen de la transformer ?

je ne pense pas qu'il est moyen de la transformer, comme dit David stone dans The real secret of magic: "Je fais de la magie, pas des miracles!"

Peut être que sous ses proportions physiques assez hideuses, cette fille est véritablement géniale...

Peut être que si on lui avait laissé l'occasion de s'exprimer ouvertement, sans être coincé sous les diktat populaire d'esthétisme populeux qui font que n'importe quelle pouffiasse en mini-jupe est plus fréquentable qu'une fille au physique disgracieux alors qu'elle a sans doute plus de chose à dire... Et bien peut être que ça ne changerais rien puisque personne ne l'écouterait!

Le miracle serait peut-être de pouvoir apprendre "aux gens" (l'expression qui désigne "la majorité des gens") à outrepasser leur vision basique (qui d'ailleurs n'est que viable à défaut d'être fiable, les magiciens devraient tous savoir ceci) pour voire un peu plus à l'intérieur, ce qui est vrai, ce qui est juste parce que construit et non donné aléatoirement...

Zappy (quand un blaireau à une table me demande si je peux faire disparaitre sa femme, ou la rendre plus belle, ma phrase d'ab*uti à moi, c'est de lui dire que le vrai tour de magie, le vrai miracle serait de lui rendre la vue ou de le rendre plus intelligent... C'est moins vendeur, je le concède, mais c'est tellement moins beauf que de lui répondre que je ne pourrais pas faire de miracle pour sa femme...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai failli dire un truc du genre pis j'ai renoncé, eu la flemme, car à quoi bon ? Du coup, c'est mon copain Zappy qui s'y est collé, parfait.

Sinon, pour info il est tout à fait possible d'écrire "abruti", ou "abrutis", c'est selon, sans avoir recours à un quelconque artifice destiné à leurrer un éventuel "censeur" orthographique. Mais si, je t'assures, tiens la preuve : abrutis mdr;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant mes techniques de "cold reading"...je suis en mesure d'affirmer que cette fille devrait changer ses lentilles de contact car elle n'a pas vu la LD...où alors elle est très gentille....ce qui est aussi certainement le cas...bon, c'est vrai, il ne manquerait plus qu'elle morde...lol...Quant au magicien, c'est plutôt "grosse frime " qui se la pète en te faisant des coupes multiples pour montrer qu'il est vachement trop fort en manip, mais qui ne sait pas faire une DL correcte....je lui conseillerais vivement d'inverser la situation...et pas besoin d'être mentaliste pour voir ça...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que sous ses proportions physiques assez hideuses, cette fille est véritablement géniale...

Peut être que si on lui avait laissé l'occasion de s'exprimer ouvertement, sans être coincé sous les diktat populaire d'esthétisme populeux qui font que n'importe quelle pouffiasse en mini-jupe est plus fréquentable qu'une fille au physique disgracieux alors qu'elle a sans doute plus de chose à dire... Et bien peut être que ça ne changerais rien puisque personne ne l'écouterait!

ça fait beaucoup de peut être !

Peut être quelle est Grosse,

moche , super bête

et qu'elle pue des pieds aussi , ( Pourquoi pas ? )

en mini-jupe donc pouffiasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que sous ses proportions physiques assez hideuses, cette fille est véritablement géniale...

Peut être que si on lui avait laissé l'occasion de s'exprimer ouvertement, sans être coincé sous les diktat populaire d'esthétisme populeux qui font que n'importe quelle pouffiasse en mini-jupe est plus fréquentable qu'une fille au physique disgracieux alors qu'elle a sans doute plus de chose à dire... Et bien peut être que ça ne changerais rien puisque personne ne l'écouterait!

ça fait beaucoup de peut être !

Oui, en effet, malgré mon grand-âge je ne suis encore sûr que de peu de chose... En fait, je devrais dire "grâce à mon grand-âge"...

Mais si vous ne vous posez jamais de question vous êtes un homme heureux, bravo à vous.

Peut être quelle est Grosse,

moche , super bête

Oui, en fait c'est sous-entendu dans le peut être... Pour chaque "peut-être" il y a un "peut être pas" ou "peut être l'inverse". Je suis heureux que vous fassiez des découvertes linguistiques et réthoriques, vous devez être très excité à cette idée.

et qu'elle pue des pieds aussi , ( Pourquoi pas ? )

Oui, en effet, peut être, pourquoi pas, mais... Est-ce détestable? Ou plus précisement est-ce condamnable? Hormis la mauvaise hygiène, certaines personnes ont un métabolisme facétieux. Je suis moi-même daltonien, cela fait il de moi une personne infréquentable alors que je n'y peux rien?

en mini-jupe donc pouffiasse ?

Non, ce serait un sophisme très léger d'ailleurs... Mais taquin comme je suis et au risque de me porter préjudice, je vous répondrais que bien souvent "pouffiasse donc mini-jupe". Plus sérieusement il s'agissait ici d'étayer mon propos en utilisant une image facile à conceptualiser par quelqu'un qui ne se pose jamais de question...

Je vois avec ravissement qu'en plus d'avoir interpréter la chose vous l'avez (même si c'est un peu mollement) remise en question. Je suis donc très heureux d'avoir été utile aujourd'hui!

Zappy (Tiens!!! Je suis de retour, merci Monsieur Thiébaut)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire autrement : te crois-tu drôle en te moquant du physique des gens ? Ne crains-donc tu pas d'être méchant (si ce n'est pas déjà le cas) et de causer de la peine (si ce n'est pas déjà fait) à certaines personnes ?

En d'autres termes, si tu ne souffres d'aucun handicap ou d'aucun complexe, tu as bien de la chance (et c'est tout le mal que je te souhaite) mais dans le cas contraire, imagine ta réaction si quelqu'un venait à s'en moquer.

Amicalement

:cool:

Woody

P.S important : Les blagues concernant les daltoniens, en revanche, n'entrant pas le cadre de qui est écrit plus haut, tu peux te lacher, Jérémie mdr;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des blagues sur les daltoniens... En fait non, reprenons.

La plupart des réflexions faites aux daltoniens par des gens qui se croient drôles ne sont fondés que sur une erreur.

Je t'en parlerais la prochaine fois qu'on se croisera Woody.

Je ne peux pas en vouloir aux gens, mais c'est du même acabit que le gars qui demande au magiciens de faire apparaitre des bouteilles ou disparaitre l'addition.

En fait, si, je peux en vouloir aux gens.

Zappy (les gens sont un vrai souci...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappy (Tiens!!! Je suis de retour, merci Monsieur Thiébaut)

Welcome back !

Ca a été le Goulag ? T'as mangé à ta faim quand même ? Tu t'es pas fait violé (par une blonde à la silhouette qui plait pas au Versaillais) ? Tu as eu le temps de philosopher sur l'être humain et donc de ne pas lui en vouloir à ce gentil modérateur ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...