Serge (Dick Feynman) Publié le 5 février 2011 Publié le 5 février 2011 Tu rigoles, mais Feynman (le vrai, le seul, l'inimitable) a touché à tout...ça m'étonnerai pas plus que ça qu'il ait aussi pratiqué la magie. Citer
Woody (Philippe) Publié le 5 février 2011 Publié le 5 février 2011 (modifié) ! Modifié 5 février 2011 par Woody Citer
Eric DUBS Publié le 6 février 2011 Publié le 6 février 2011 (modifié) Non truquée, non truquée....faut l'dire vite. Ben alors je le dis vite, mais je maintiens. Lesépinglesnesontpastruquées. Modifié 6 février 2011 par dub Citer Circulez !
Serge (Dick Feynman) Publié le 6 février 2011 Publié le 6 février 2011 Bon...d'accoooooord. Pas truquées. Mais préparées un peu quand même. Citer
Christophe MAFFRE Publié le 25 août 2011 Publié le 25 août 2011 Bonjour, Possédant The devil's principe, je chercherais une vidéo afin de mieux retravailler cette routine. Je rencontre une difficulté dans la premiere phase En vous remerciant Citer
Ludovik SIMONET Publié le 26 août 2011 Publié le 26 août 2011 J'affectionne et je pratique régulièrement la routine "Les épingles diaboliques" de Dan Garrett, et je peux vous affirmer qu'elle ne nécessite que de 2 épingles à nourrice (de grandes tailles pour la visibilité) achetées en mercerie. Elles doivent être de ce type (image ci-dessous). Une légère modification (définitive) d'une des 2 épingles doit être effectuée pour pouvoir exécuter la routine. Donc l'une des épingles peut être examinable, l'autre aussi mais rapidement. Routine d’épingles basée sur le principe de Han Van Senus, d'écrite dans Imagik N°2 et que l'on peut voir sur sa vidéo Close-up Confidentiel Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Richard CCH Publié le 26 août 2011 Publié le 26 août 2011 Elles doivent être de ce type (image ci-dessous). La clé est quand même super visible... Une légère modification (définitive) d'une des 2 épingles doit être effectuée pour pouvoir exécuter la routine. Donc l'une des épingles peut être examinable, l'autre aussi mais rapidement. J'aime aussi beaucoup cette routine et si un spectateur insistant voulait voir les deux (mais là encore, la présentation hein...), la préparation est "réversible" ce qui est appréciable. Ne pas hésiter à se procurer le livret de Jerry Andrus qui regorge d'idées sur le sujet... Citer
Eric DUBS Publié le 26 août 2011 Publié le 26 août 2011 Donc l'une des épingles peut être examinable, l'autre aussi mais rapidement. La routine de BB se réalise avec une clef. Pourtant toutes les épingles sont examinables en fin de routine. Citer Circulez !
Sébastien LESTRADE Publié le 1 novembre 2011 Publié le 1 novembre 2011 je remonte le post car je viens de me procurer l'effet. quelqu'un peut-il poster des vidéos de présentation de cet effet ? merci Citer
Ludovik SIMONET Publié le 1 novembre 2011 Publié le 1 novembre 2011 [video:youtube] Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.