Aller au contenu

[Matos] Epingles enclavées


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La routine que nous présente MZ le magicien ressemble énormément a celle proposée par Bruce Bernstein dans the "Linking Pins".

[video:youtube]

Petite précision : lorsque j'ai inventé ce tour, je ne me suis pas inspiré d'autres versions que je connaissais (mise à part la gestuelle). Mais Ludovik m'a dit par la suite que la technique que j'utilisais avait déjà été inventée par Dan Garrett plusieurs années auparavant.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Mavixe maintenant on dis Djeun's, oui jeune commence par un D désormais. C'est comme banane ça commence bien par un B, mais normalement ça commence par un N... :)

«Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est difficile de déterminer si elles sont authentiques ou non»

Nikola TESLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les épingles de Gaëtan mais pour aller en PV c'est ou ?

Sinon il y a la chambre des secrets !!.

Alors,as tu essayer la routine?

Pour ma part quand tu vois le dvd ca a l'air facile,mais en realite il faut bosser un peu sur les manips,c'est pas si facile mais l'effet est tellement énorme que je vais le bosser a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...