Aller au contenu

[Matos] Epingles enclavées


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...

Je voudrais savoir comment est le conditionnement du dernier dvd "Les épingles ou chambre noir" de Dominique Duvivier ? Car, j'ai reçu un dvd dans une pochette et non dans un boitier avec jaquette, je préfère me renseigner avant de me plaindre auprès de la boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment est le conditionnement du dernier dvd "Les épingles ou chambre noir" de Dominique Duvivier ? Car, j'ai reçu un dvd dans une pochette et non dans un boitier avec jaquette, je préfère me renseigner avant de me plaindre auprès de la boutique...

C'est effectivement comme cela que sont vendus les tours chez Mayette. Tu n'as pas à t'en inquiéter ! :)

Petite parenthèse, j'ai reçu voilà 2 ou 3 jours les épingles. Elles sont grandes, bien visibles, le dvd offre une routine et deux astuces en "bonus" que l'on trouve dans le livre de Jerry Andrus. C'est sympa, ça change des cartes et des pièces, et personnellement, cela m'a donné pas mal d'idées d'amélioration, etc.

Je n'y connais rien aux anneaux chinois, mais j'imagine que l'on peut très bien adapter certaines routines, voire techniques à des épingles.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...