David ETHAN Publié le 21 janvier 2011 Publié le 21 janvier 2011 Quand on regarde ce que fait Lawrens avec ces pièces, Certes il y a des angles, mais c’est beau. Oh que oui !!! Citer
Frédéric FERRER Publié le 21 janvier 2011 Publié le 21 janvier 2011 Où peut-on trouver des fraises en cette saison ? En Belgique, premier producteur mondial de gariguette et de mara des bois ! Sinon pour 9,95$ et quelques messages sans saveurs chez Théory 11 En tous cas, toujours personne pour s'émotionner du coulis. Frédéric Citer
Eric DUBS Publié le 21 janvier 2011 Publié le 21 janvier 2011 Attention ne pas confondre avec le coulis, ressource humaine qui s'apparente à un porteur dont la valeur est bien moindre. D'ailleurs et contrairement à la fraise, personne ne s’émeut quand on écrase un coulis. Si si. Dernièrement, le pourteur a écrasé un de mes coulis et j'en fut très emu. La pouste n'est plus ce qu'elle était!!! Citer Circulez !
Christian CHELMAN Publié le 21 janvier 2011 Publié le 21 janvier 2011 Peut-on remplacer la fraise par un potiron de 18 kg et 356 grammes ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 21 janvier 2011 Publié le 21 janvier 2011 Le Potiron faisant partie de la famille des courges, je ne pense pas qu'il s'y opposera... Citer David
Julien LOSA Publié le 22 janvier 2011 Publié le 22 janvier 2011 comme disait un pote il y a peu, c'est le problème entre un effet/technique que tout le monde pourra faire et un effet/technique personnel(le)... dans ce cas c'est plutôt personnel...fallait s'en rendre compte... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Christian GIRARD Publié le 10 juin 2013 Publié le 10 juin 2013 c'est quoi les conditions réelles ? Ce sont celles que l'on veut bien se créer. Une remarque qui pourrait figurer dans les pour magiciens. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.