Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Alchemy de Ben SEIDMAN


Recommended Posts

Mouais.. Il n'empêche que l'effet est vraiment fort!

C'est vrai que c'est dur à réaliser, mais comme l'a dit Calix, quand les conditions se prêtent à une démo en live, il ne faut pas se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous avez l’air restrictif dans vos critères. Je fais un bill switch en restaurant : il y a des angles : dessous dessus et derrière. Pourtant je le fais à 70% des tables.

Même chose pour un ring flight. Celui qui est derrière voit une bague volé direction ma poche. Donc je sélectionne bien ou je le fais.

Euh sinon, de l’italienne arrière ou du balance palm peut être travaillé de sorte qu’il ne soit pas détecté.

Je me souviens même d’une routine de Gary Kurtz avec du lapping alors que les gens sont assis du même coté de la table que lui.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"presque"

Mais est-ce la technique ou l'effet qui prime?

Comme l'a bien dit Calix, tout dépend de la situation dans laquelle on présente cet effet, certaine(s) technique(s) s'adaptant mieux a certaines situations que d'autres. Je pense qu'il est d'abord important d'établir des critères de sélection en fonction de ces propres conditions de "travail". (cest dailleurs pour cela que les avis duvètent toujours autant sur ce forum, car peu "travaillent" et donnent un avis qui est orienté pour des conditions familiales -j'ai pas dit "idéales"... La famille pour une presta... Merci bien!)

Cela étant, je suis sur que chacun ici a sa/une méthode de disparition de pièce. Et si c'est pas le cas... Je conseille pas de commencer par celle là... Et un peu de lecture s'impose...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"presque"

Cela étant, je suis sur que chacun ici a sa/une méthode de disparition de pièce. Et si c'est pas le cas... Je conseille pas de commencer par celle là... Et un peu de lecture s'impose...

C'est sûr, on peut garder notre méthode favorite de disparition de pièce, et en parallèle, bosser celle-ci, à utiliser quand la situation le permet (et pour se faire plaisir :) )... Mais pour les spectateurs l'effet sera le même, et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un effet youtube et je voudrais bien le voir faire entourer :) c'est-à-dire dans des conditions réelles.

Youtube est une condition réelle... Particulière certes, mais c'est une condition réelle de magie face à une caméra et mise en ligne sur le web.

D'ailleurs comme cela a été dit, c'est quoi les conditions réelles ? Ce sont celles que l'on veut bien se créer.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...