Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Pour vous tenir au "jus", voici un nouveau CAAN (de Shin Lim), qui a l'air assez clean...

Cette version dont je parlais page 88 a l'air assez similaire à celle ci (quasi-nouvelle aussi, car c'est The Grail de Mike Rose, mais en "Gold Edition"):

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Kristo Cette version est clean car dans la vidéo tu vois un des meilleurs choix de nombre.

De plus le jeu est laissé à examiner, si la personne à qui tu fais le tour examine bien le jeu...

Modifié par elierfr
Publié le
Kristo Cette version est clean car dans la vidéo tu vois un des meilleurs choix de nombre.

De plus le jeu est laissé à examiner, si la personne à qui tu fais le tour examine bien le jeu...

examine bien, hum...., jusqu'à un certain point parce que dans le Grail de Mike Rose, l'examen ne doit pas être trop trop poussé. En outre dans la première vidéo, le modus operandi avec les deux spectateurs est légèrement différent. La deuxième vidéo renforce cette opinion.

Cartes sorties du jeu par le spectateur ou le magicien qui a du mal à sortir une dernière carte.....

Distribuées faces en bas ou faces en haut. C'est selon.

Tout ça donne une petite piste....

C'est vrai que les nombres sont particulièrement bien choisis!

Je connais un peu cette version. Je crois que le tour ne peut pas être refait devant les mêmes spectateurs avec le même jeu.

Publié le

Pourquoi ne pas inventer NAAC.

Le spectateur reçoit une enveloppe et nomme une carte. Il distribue le jeu en comptant et déclame à haute voix la position de la carte. L'enveloppe est ouverte et contient un papier où est inscrit le bon nombre.

Il est assez facile de modifier un ACCAN pour faire ça, ne croyez-vous pas??

Publié le (modifié)

il y des nombreuses versions de ACAAN,

Celle dans la vidéo ci dessus est de loin bcp moins intéressante que celle de Boris Wild ACAAB (qui est la meilleure que je connaisse).

Dans la version de Boris Wild il s'agit vraiment de n'importe quelle carte d'un jeu de 52 et de n'importe quel nombre ce qui n'est pas le cas de bcp d'autres versions

Modifié par elierfr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le grand moment de l'ufologie, par Mr. Sam – Point d'interrogation : « En 1951, une simple plaque photographique a capturé neuf points lumineux qui ne devraient pas exister. Cette affaire est le point de départ d'une balade au cœur de l'identité de l'ufologie elle-même. »  
    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8331
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...