Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Kristo Cette version est clean car dans la vidéo tu vois un des meilleurs choix de nombre.

De plus le jeu est laissé à examiner, si la personne à qui tu fais le tour examine bien le jeu...

examine bien, hum...., jusqu'à un certain point parce que dans le Grail de Mike Rose, l'examen ne doit pas être trop trop poussé. En outre dans la première vidéo, le modus operandi avec les deux spectateurs est légèrement différent. La deuxième vidéo renforce cette opinion.

Cartes sorties du jeu par le spectateur ou le magicien qui a du mal à sortir une dernière carte.....

Distribuées faces en bas ou faces en haut. C'est selon.

Tout ça donne une petite piste....

C'est vrai que les nombres sont particulièrement bien choisis!

Je connais un peu cette version. Je crois que le tour ne peut pas être refait devant les mêmes spectateurs avec le même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas inventer NAAC.

Le spectateur reçoit une enveloppe et nomme une carte. Il distribue le jeu en comptant et déclame à haute voix la position de la carte. L'enveloppe est ouverte et contient un papier où est inscrit le bon nombre.

Il est assez facile de modifier un ACCAN pour faire ça, ne croyez-vous pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y des nombreuses versions de ACAAN,

Celle dans la vidéo ci dessus est de loin bcp moins intéressante que celle de Boris Wild ACAAB (qui est la meilleure que je connaisse).

Dans la version de Boris Wild il s'agit vraiment de n'importe quelle carte d'un jeu de 52 et de n'importe quel nombre ce qui n'est pas le cas de bcp d'autres versions

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne voit pas toujours le jeu. Mais cette version est clairement pour des conditions de cocktail, dans lesquelles ça ne choque pas. L'ayant vu réalisé sous mes yeux, l'effet est réellement très pur, même en tenant compte de cette faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...