Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
J'ai bien compris que vous m'agresser pas.

J'ai aussi compris qu'il ne veut pas payer de charge.

Mais la je vient de trouver une solution ou je serai payer mon prix sans que lui paye plus.

Un ami à mes parents à une assoc' expres pour sa. Il ma gentillement proposer qu'il me fasse la facture.

Le patron sera content moi aussi.

Je crois avoir compris le problème.

Dans ce lieu qui qui s'occupe donc de jeunes un peut handicapés doit avoir des aides pour les associations. donc ne doivent pas payé de charges pour les assoc' qui lui est sans doute rembourser.

J'avoue que pour moi c'est vague je suis pas encore très habitué à ces magouilles.

Car même si c'est légal c'est des magouilles.

Je ne suis pas du tout certain que ce soit légal (je suis même sûr du contraire) même si c'est très "à la mode" de créer une association en pensant que l'on pourra vendre ses prestations sans payer de charges et en restant dans la légalité !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Donc c'est bien ce que je dis ton pote non plus ne paiera pas de charges !

on tourne en rond :)

maintenant je comprends que celui qui te veux n'a peut etre pas beaucoup de budget !

Publié le (modifié)

Pour faire simple :

si ton pote facture à l'organisateur, l'organisateur n'a pas à payer de charge certes... il achète une prestation point barre.

Par contre, l'association de ton pote qui vend cette prestation DOIT payer des charges puisqu'elle t'embauche pour faire la dite prestation.

De toutes les manières il y a des charges à payer, quel que soit le statut des uns ou des autres ou le système de déclaration utilisé.

Si c'est pour des raisons administratives que l'organisateur ne veut ou ne peut pas payer de charge, demande une rallonge du budget pour que l'association puisse payer les charges et te laisser un salaire net correct.

Si il refuse c'est qu'il t'incite à travailler au noir...

Modifié par corneille

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le (modifié)

Tu ne sais pas que le travail au noir est interdit?

c'est déja de la concurence deloyale vis à vis de ceux qui se font déclarer !

car ton pote va faire une facture il va justifier cela comment ?

Corneille a tout dit !

Modifié par Danilsen
Publié le

Alors, il ne peut pas me faire bosser au black sa c'est sur.

Ensuite je vais aller voir donc l'ami à mes parents por parler de ces histoires de charges.

Si il le faut je lui demanderer une rallonge et si il veut pas je lui dit pas de spectacle.

Adrien

Publié le

Je pense que tu lis comme tu écris :crazy:

L'association doit payer des charges pour être dans la légalité.

Si l'association te paye sans payer de charge, c'est du travail non déclaré, du travail au noir...

Magicien, comédien, artiste de rue 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
    • jeudi09avril @Kamel le magicien parle d'économie d'énergie et sort une ampoule qui s'allume quand il demande un génie. Puis il fait un tour de cartes et le génie retrouve la carte. Il l'avait prévu puisque son T shirt à la carte choisie imprimée dans le dos. Pour conclure, le paquet se coupe en 4 au dessus de la carte choisie signée. PS : Pour rappel, pour accéder aux vidéox, il vous suffit de copier coller le jour/date derrière https://bit.ly/xxxxx (remplacer les x par exemple par jeudi26mars )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...