Aller au contenu

[Législation] Payement de mon premier contrat


Adrien

Recommended Posts

Adrien tu seras payé décemment au moins ? * Parceque si ton employeur ne veux pas payer de charges, qu'il te paie en conséquence sur ton salaire net. Dans tout les cas ne te brade pas, aussi bien pour notre art, que pour toi.

* Si c'est trop indiscret MP si tu veux...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Benjshow,

Je crois que oui je suis bien payé, j'ai fixé mon prix.

Je vais surement avoir recours d'une association pour la facture.

Ou au pire je demanderer à un ami à moi de la faire lui même, mais c'est embetant parce que sa me dérange de lui faire payé des impots en plus.

Ou même de le mettre dans l'histoire à blanc.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjshow,

Je crois que oui je suis bien payé, j'ai fixé mon prix.

Je vais surement avoir recours d'une association pour la facture.

Ou au pire je demanderer à un ami à moi de la faire lui même, mais c'est embetant parce que sa me dérange de lui faire payé des impots en plus.

Ou même de le mettre dans l'histoire à blanc.

alors là l'incohérence total ! par une assoc il aura plus de frais car outre les charges l'assoce ajoutera une TVA voir des frais de gestion, ou bien l'assoc ne paie pas les charges non plus !

Bravo pour un 1er contrat tu vas cumuler ce qu'il ne faut pas faire !

quant à ton cachet bien payé pourrai tu nous dire sans en fixer le montant exact si tu ne le souhaites pas quelle est la fourchette et pour combien de temps ?

Quoiqu'en nous disant combien ça serait plus facile de te dire ce que l'on en pense !

En espérant que ton employeur ne s'aligne pas sur les tarifs du "MEMO"

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il ne veut pas payer les charges sociales!!

On se mord la queue dans ce tread!!

ce sera du black déguisé point une association fera une jolie facture avec un beau logo et voila!!

Pourquoi se gêner?? Et pendant ce temps là nous on court après des clients des mairies qui n'ont plus de budget pour la culture, je vous rassure pour les prochaines élection il y en aura là il ne manque jamais d'argent pour arroser Pierre Paul et Jacques.

C'est très bien Adrien tu t'ouvres une voie royale dans le monde artistique . Pour te consoler saches que ce sera ta carte de visite des spectacles à petits prix un magicien avec qui on peut s'arranger.

Je ne dis pas que c'est ce que tu mettras dans ta pub mais ce que les gens diront de toi!!

J'ai un ami avocat qui faisait de la magie il a eu le tort de faire du bénévolat paf bénévole à vie!! sympa non?

Pourquoi ai je l'impression que ce que je vient d'écrire ne servira à rien??

Vive la crise

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGOUILLE , MAGOUILLE, MAGOUILLE quand tu nous tiens !!!! J'en ai vraiment RAS LE BOL de répéter sans cesse le meme message et malheureusement il y en a encore qui trouve injuste de ne pas pouvoir travailler sans charges sociales !!!! PAUVRE magie et PAUVRE magiciens débutants , je vous plains car la carrière sera difficile pour vous et SURTOUT , SURTOUT n'imaginez pas un seul instant pourvoir VIVRE DECEMMENT de votre art !!............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi :

-"Bravo pour un 1er contrat tu vas cumuler ce qu'il ne faut pas faire !"

-"C'est très bien Adrien tu t'ouvres une voie royale dans le monde artistique . Pour te consoler saches que ce sera ta carte de visite des spectacles à petits prix un magicien avec qui on peut s'arranger."

J'ai rien fait de mal. J'esseye de me faire payé.

Et pas au black.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous on t'explique que la solution de ton "employeur" est de ne pas payer les charges , enfin c'est ce que l'on perçoit ! vu qu'il ne veut pas passer par le Guso !

Est ce que l'assoc ou le pote qui va faire une facture va ajouter le montant des charges? soit quasiment autant que le cachet lui même ?

Si oui , alors pas de soucis !

mais si le montant de la facture est à peine plus élevée que ton cachet c'est qu'il n'y a pas de charges ! voilà c'est simple.

On ne t'agresse pas on tente de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que vous m'agresser pas.

J'ai aussi compris qu'il ne veut pas payer de charge.

Mais la je vient de trouver une solution ou je serai payer mon prix sans que lui paye plus.

Un ami à mes parents à une assoc' expres pour sa. Il ma gentillement proposer qu'il me fasse la facture.

Le patron sera content moi aussi.

Je crois avoir compris le problème.

Dans ce lieu qui qui s'occupe donc de jeunes un peut handicapés doit avoir des aides pour les associations. donc ne doivent pas payé de charges pour les assoc' qui lui est sans doute rembourser.

J'avoue que pour moi c'est vague je suis pas encore très habitué à ces magouilles.

Car même si c'est légal c'est des magouilles.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...