Aller au contenu

Ensemble Gobelet + Chop Cup


Recommended Posts

Et le gobelet n'est pas prêt d'être démodé

La preuve avec une poule et trois coquetiers pour une routine de gobe-les. "Tout est dans la présentation" comme on dit, non ? :

[video:youtube]

Je cherche des gobelets qui aient un beau son quand on les cogne, qui aient du poids quand on les a en main.

[...]

Quelqu'un a-t-il déjà eu ces produits entre les mains ? Si oui qu'en pensez vous ?

mdr

Modifié par Christian Girard
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#271185 - Aujourd'hui à 04:24

impossible de se détacher de cette video une fois lancée en boucle ? :)

#271208 - Aujourd'hui à 12:19

Tu veux dire que tu la regardes en boucle depuis que je l'ai postée ;) ? Comme quoi Miss Direction ne détourne pas l'attention mais attire la tension :

On regarde, et on la boucle !

(Et puis, regarder une vidéo en boucle est une façon plutôt attachante de faire ceinture.)

(Une dernière remarque : le gobelet étant le pendant naturel du tire-lait, ceci explique peut-être cela. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

j'ai depuis peu un set combo cups brett sherwood et c'est de loin ce qui se fait de mieux actuellement et pour longtemps!!

il est vrai que cela vaut un certain prix selon le set que vous choisirez

cependant certains sets sont abordables et leur qualité est irréprochable vous les aurez pour toute une vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je relance le sujet en recherchant des avis et informations sur les Foxy 3 de chez RnTII, version combo.

Certains d'entre vous les ont-ils déjà utilisé, qu'en pensent-ils? Sont-ils bien équilibrés? Permettent-ils la plupart des mouvements (décapitation, etc.)?

Si vous avez des avis sur les Foxy 2.5, ça m'intéresse aussi.

Parce qu'il y a un combo Foxy 3 de chez Buckley qui me fait de l'œil, mais les nouveaux combos platine de chez Brett Sherwood lui offrent une sérieuse concurrence. Suite à une overdose de cuivre, je souhaite trouver un gobelet de qualité tirant sur la couleur gris métal/argent.

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 5 années plus tard...
Le 21/11/2010 à 04:24, Christian Girard a dit :

La preuve avec une poule et trois coquetiers pour une routine de gobe-les. "Tout est dans la présentation" comme on dit, non ? :

 

Et voici la version cartowoman avec une belle paire de cinq :

depositphotos_14209075-stock-photo-woman

Source image : https://fr.depositphotos.com/14209001/stock-photo-sexy-woman-holding-playing-cards.html

 

Modifié par Christian Girard
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...