Aller au contenu

Ensemble Gobelet + Chop Cup


Recommended Posts

j'ai du mal à trouvé ça "magique". Trop souvent, dans 99 % des cas à mon goût, c'est l'embrouille, on ne suit pas ce qu'il se passe

je suis complétement d'accord... disons qu'esprit bonneteau s'est un peu parfois trop invité dans les routines de gobelets... :( au détriment de la magie, c'est sur.

Sinon, tu cites de chouettes routines... :) et je me permets d'en rajouter une (qui, personnellement, me plait beaucoup aussi...) celle d'Aldo Colombini... malicieusement appelée "how to kill a classic"

Voili voilou...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à trouvé ça "magique". Trop souvent, dans 99 % des cas à mon goût, c'est l'embrouille, on ne suit pas ce qu'il se passe

Ju'

C'est que dans 99% des cas tu as vu un mauvais magicien faire ce tour... Bien faite, une routine de 3 gobelets est aussi facile à suivre que qu'une routine de chop cup.

Et 3 gobelets ont beaucoup plus de charme que 2. Même Tommy Wonder est d'accord sur ce point, mais dans sa routine le sac et le pom-pom fait office de 3e élément.

Et je trouve personnellement intéressant d'amener le thème de bonneteau comme introduction. Quand les gens voient les gobelets c'est d'ailleurs souvent ce à quoi ils pensent et non un tour de magie. Cela doit juste être fait intelligemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu parles de la photo qu'ils avaient prise à son insu mais elle n'est pas très nette non plus.

Le "ils" : ce ne serait pas Michael Skinner et Mike Rogers qui, en douce, avaient subtilisés les gobelets de vernon momentanément pour les prendre en photo ? J'ai lu ça qqpart mais je ne me rappelle plus exactement l'anecdote...

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, avec un casque A1 ça pourrait donner ça. (S'il voit ça, vais me faire tuer)

caskweb3mp.jpg

Mais non ! Là on dirait Pierre Mondy dans la 7ème compagnie !

Rien à voir !! Pffffffffff ! Ah la comparaison !!!

Si C.C (péniblement ridicule cette typographie imposée) mettait juste un béret pour faire de l'humour magic, on pourrait dès lors comparer avec Lennart Green...

Mais là, non, on veut du Bizarre, du vrai, du mystérieux.... ou de la folie pure telles les bananes sur la petite planchette noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...