Aller au contenu

[Télévision] Escapologie dans La Soirée de l'Etrange sur TF1 le 311009


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

Escapologie, c'était ce samedi soir

dans la Soirée de l'Étrange sur TF 1:

Et alors...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BmSnwPk4Igo

Et alors...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AAGhn2ByWCs

Et alors...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PdQ_20zJmp0

Petitbonhomme qui n'a toujours pas

de magnétoscope !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai vu l'émission que j'ai trouvé navrante. On tombe de plus en plus dans le sensationalisme de bas étage, avec des commentateurs aussi racoleurs que médiocres sur les sujets qu'ils commentent. Là ou il pourrait y avoir des doutes, ils assènent des vérités grossières, la ou il pourrait y avoir du suspense il sautent a pied joints dans le plat, bref, une atmosphère bien peu propice pour une vraie émission sur l' ETRANGE.

Le numéro d'archerie est effectivement le seul qui m'ai vraiment emballé, et pourtant c'etait sans doute le moins en rapport direct avec le thème de l'émission. Une preuve suplémentaire de la nullité de l'ensemble, quand le numéro "accessoire" devient la principale attraction. Chapeau a Aaron Crowe.

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que son tir à l'arc est très dangeureux et c'est sans doute sa grande maitrise des arts martiaux qui lui permet de refaire ce genre d'exploit tous les soirs.

Heu, si tu fais de l'humour, il ne faut pas oublier les smileys... :)

PS: En répétitions il ne tire pas.....

Et pour cause... :)

Si je trouve que ce numéro est un sympathique numéro de music-hall et qu'il est très bien, par exemple, dans une émission telle Le Plus Grand Cabaret du monde, il ne me semble pas à sa place dans une émission sur la voyance et les guérisseurs dans laquelle 80% des téléspectateurs y voient de "vrais pouvoirs"... Ou alors, si on joue sur le côté "prouesse", il faut prendre un vrai numéro d'archer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai retrouvé le fameux documentaire pour ceux qui ne l'avaient pas vu comme moi 😉
    • Les Marchands étaient peu nombreux mais de qualité Notamment @Jonathan RENOUX 1er prix en Cartomagie FFAP ainsi que le titre de Champion de France de Close-up en 2023 !  Il nous a présenté à la vente son tarot marqué, Koï des cartes spéciales et surtout un bonneteau qui a subjugué beaucoup de monde par sa netteté de mouvement. Urbain (Nantais) & Gentlemen’s magic Comme il faisait une conférence et aussi le concours des créateurs, Urbain proposait ses créations. Suite à sa présentation et sa disparition de bague ou de pièce, il a fait un malheur avec IGNITE. Il vendait aussi une petite version de Bottle.   Conférences   Urbain (Nantais) Une conférence sur la magie worker avec pas plus de 10 % de magie des cartes (pour changer un peu ?   Laurent Cervoni (Français) La Création Magique à l’Ère de l’Intelligence Artificielle Pour la première fois dans le monde, une conférence sur l’IA et la Magie présentée par un chercheur et magicien.   Jeki Yoo (Sud Coréen) (revoir son VM Live ici) Jeki Yoo est un artistes sud coréen aux multiples facettes – son dynamisme et son humour en font un des magiciens très suivi sur les réseaux sociaux.   Vegas (Italien) le propos de sa conférence c’est la création en magie, il dissèque les méthodes classiques qui ne sont pas adapté à la magie. Lui son truc c’est le temps et l’amour   Gabriel Gascon (Chilien) Très attendu, cet artiste talentueux révolutionne les balles mousses. Nota : Il a bluffé Penn & Teller dans Fool Us. Ses réflexions sont nouvelles, car il imagine ses routines en fonction du rendu magique pour le spectateur. Vraiment un grand moment, avec une explication de son mouvement à une main qui ne doit surtout pas être employé seul, car pour lui ce n'est pas magique, il faut absolument l'intégrer dans une routine, et vraiment en réel il n'en abuse pas, ce qui me conforte dans mes idées de présentation.
    • Super Salon, tout le monde était content. Lauréats du concourt 2025 Le concours qui récompense les créations, les perfectionnements, les innovations a été jugé par @Gaëtan BLOOM président du jury entouré de @Guillaume BOTTA, Gérard BAKNER, @Céline NOULIN, José Angel SUAREZ, Gabriele MERLI, Yves LABEDADE. Merci à Gérard BAKNER d’avoir offert des tableaux aux Lauréats Prix Waw – Valentin Danneville avec “Sonore” Prix innovation – Mister Lemon (Suisse) avec Sel et Poivre Prix perfectionnement – Magie Factory – pour l’ensemble de leur création (Virtuoz et Venum) Prix encouragement – Gilles Devillars – pour tout son univers créatif d’objets en bois 2 Prix exceptionnels – engagement pour le congrès “Magialdia” Espagne Vitoria-Gasteiz – décerné à Urbain engagement pour le “Festival de magie de San Marino” – décerné à Baptiste Line
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8145
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Philippe NICOLAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.8k

×
×
  • Créer...