Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir !

Escapologie, c'était ce samedi soir

dans la Soirée de l'Étrange sur TF 1:

Et alors...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BmSnwPk4Igo

Et alors...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AAGhn2ByWCs

Et alors...

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PdQ_20zJmp0

Petitbonhomme qui n'a toujours pas

de magnétoscope !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui et on a aussi eu droit à un DECHAVANNES s'amusant (très mal) comme un petit fou avec son FP !!!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le
Oui et on a aussi eu droit à un DECHAVANNES s'amusant (très mal) comme un petit fou avec son FP !!!!!

surtout qu'il a fait 2 fois et Cauet lui demander pourquoi il avait un si long pouce ....

Jbernard13

Publié le

J'ai vu l'émission que j'ai trouvé navrante. On tombe de plus en plus dans le sensationalisme de bas étage, avec des commentateurs aussi racoleurs que médiocres sur les sujets qu'ils commentent. Là ou il pourrait y avoir des doutes, ils assènent des vérités grossières, la ou il pourrait y avoir du suspense il sautent a pied joints dans le plat, bref, une atmosphère bien peu propice pour une vraie émission sur l' ETRANGE.

Le numéro d'archerie est effectivement le seul qui m'ai vraiment emballé, et pourtant c'etait sans doute le moins en rapport direct avec le thème de l'émission. Une preuve suplémentaire de la nullité de l'ensemble, quand le numéro "accessoire" devient la principale attraction. Chapeau a Aaron Crowe.

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Publié le
N'empeche que son tir à l'arc est très dangeureux et c'est sans doute sa grande maitrise des arts martiaux qui lui permet de refaire ce genre d'exploit tous les soirs.

Heu, si tu fais de l'humour, il ne faut pas oublier les smileys... :)

PS: En répétitions il ne tire pas.....

Et pour cause... :)

Si je trouve que ce numéro est un sympathique numéro de music-hall et qu'il est très bien, par exemple, dans une émission telle Le Plus Grand Cabaret du monde, il ne me semble pas à sa place dans une émission sur la voyance et les guérisseurs dans laquelle 80% des téléspectateurs y voient de "vrais pouvoirs"... Ou alors, si on joue sur le côté "prouesse", il faut prendre un vrai numéro d'archer...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Un tour de scène visuel et idéal pour clôturer un numéro. L'effet : Un vase garni de fleurs est posé sur scène. Vous prenez les fleurs et celles-ci se transforment instantanément en un foulard imprimé « The End ». Caractéristiques : État : Neuf (matériel juste acheté pour en comprendre le fonctionnement, n'a jamais servi en prestation). Idéal pour : Final de spectacle, scène ou cabaret. Prix : 60 € (+ frais de port)  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...