Aller au contenu

[Presse] Jonathan PENDRAGON en prison

Boris WILD

Recommended Posts

Invité Cartomagie
je travaille aux urgences .

on voit des femmes maltraitées trop régulièrement

Moi je frequente souvent des magiciens ..Et je vois trop de tours maltraités régulièrement....j'en connais un qui s'acharne sur des cordes en les coupants depuis des années...et pourtant il sévit encore sur le site ....

Un autre qui oblige sa femmes à changer de tenue plusieurs fois par jours et ce de plus en plus vite ..une honte...

Un dernier qui à autant de chats que de conquêtes ..depuis même la SPA fait pâle figure..depuis il parrait qu'il apprend par coeur des mots d'un livre...

Que dire d'un autre a moitier imbibé qui rate tous ces tours et cache maladroitement sa femme sous la table en la faisant apparaitre à la fin avec un chapeau riddicule..presque nue..

Pire ces gens se retouvent parfois entre eux pour s'achanger leurs " tocs " ...

je n'es dirais pas plus mais je suis inquiet pour l'avenir ...

Modifié par Cartomagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'arrive pas à comprendre cette réponse aux propos de Benoit...

Hormis que ce serait peut-être un " vous nous les cassez les mecs avec vos trucs sérieux", vive la gaudriole, c'est vrai quoi "qui n'a jamais "pété les plombs" à cause d'une gonzesse???" il a raison mon pote, c'est un truc courant, alors allez marrons-nous plutôt !

La gaudriole dans ce genre de cas de figure moi je trouve que c'est déplacé tout bonnement car ça banalise dans une sorte de j'm'en foutisme de choses graves. Répondre ça à un "on voit des femmes mal traitées trop souvent aux urgences" je trouve ça c.on.

Vive la gaudriole oui mais placée aux bons moments.... non ? Franchement...

Mais j'ai peut-être mal compris...

Bien évidemment j'espère qu'on reverra le couple sur scène le plus rapidement possible.

Charlotte Pendragon est une femme absolument magnifique avec de sacrés "beaux restes" à son petit âge et j'espère qu'avec Jonathan ils continueront d'émerveiller l'oeil gauche et l'oeil droit de bien des gens...

Bonne chance à eux !

Entièrement d'accord avec ça ....aussi !

"le temps dessèche ce qu'il inonde" (Véronique Sansom)....alors quand les larmes sèchent....le temps permet, parfois, à la souffrance et à la douleur de passer afin de redonner à la vie ses couleurs d'origine...

...Merci pour le lien du nouvel obs....

édifiant....!!!....

Je voulais juste intervenir pour que l'on tienne compte des deux personnes liées à ce drame...

....celui qui a dépassé les bornes...et la victime....je voulais aussi que l'on évite de banaliser la violence intra-conjugale...

....il y avait jusqu'ici pas d'intervention d'une femme....or nous avons, nous les femmes, souvent, un autre regard sur la vie..

...c'était juste ma façon de vous dire qu'il faut être vigilants.....et aussi ne pas considérer qu'un pétage de plomb est "normal"....ni anodin ...

....là, certains sortent du silence pour dire qu'ils ont vu ou connu des femmes maltraitées.....en tant que femme attentive à la cause des femmes, j'en connais trop qui n'iront jamais porter plainte contre leur agresseur....et qui se sont endormies avec le goût acide du sang dans le fond de la gorge....

.....ne les oublions pas.... et de grâce, ne vous contentez pas d'être attentifs à l'auteur de n'importe quelle violence conjugale familiale ou autre...mais pensez à sa victime....qu'il s'agisse d'un enfant, d'une femme ou d'un homme maltraités.

Becks colorés aux couleur de l'arc-en-ciel...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

La maltraitance peut être de deux ordres, physique ou psychologique, parfois les deux en même temps. On a parfois trop tendance à oublier le second côté de cette même pièce à double face.

Je vous demande de ne pas oublier ceci : la parole des victimes est souvent mise en doute.

Sophie a parlé avec son énorme cœur et du coup (si vous me pardonnez l’expression) elle permet de recadrer sur les questions de fond, loin des amitiés partisanes et complices. Grosses bises à So-so !

Christian

Modifié par Christian Girard

Petite question : pourquoi aprés un divorce, c'est toujours le mec qui se retrouve à poil ??? . J' en connais des tonnes la dessus...Quelqu'un pourrait-il me donner un contre exemple?

Bien sûr cela nous éloigne des Pendragons...mais c'est juste pour voir si je me trompe....j ai un projet de livre sur le sujet....

Merci de m'aider et de m'envoyer des habits....euh,pardon...des avis...

+1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Oui Mystère, la violence conjugale me choque et évidement j’espère comme toi qu’elle n’est pas banalisée. Non je ne pense pas qu’un pétage de plomb puisse justifier la violence d’un homme envers une femme, tout comme toi Mystère et en tant que femme peut-être as-tu plus que nous ton mot à dire. Mais c’est triste pour ce duo qui nous à tant fait rêver de faire la une des média pour un fait divers aussi sordide. Quoi qu’il en soit, j’espère vraiment que tout rentrera dans l’ordre et que nous retrouverons leur nom sur une affiche, là est leur vraie place.

Modifié par Baskerville

Bonsoir !

Je descends à l'instant de mon Vélib

en provenance des States

où j'ai réalisé pour vous ce reportage

qui a été diffusé sur une chaine américaine :

J'ai regardé la video, tout ce l'on retient que Jonathan a perdu les pedales et il a tiré une balle dans le plancher. Mieux que de casser la figure a sa femme je trouve. S'il avait vraiment tiré sur elle, elle serait blessé. Dans un pays ou les armes sont en libre vente, les gens savent tirer s'ils veulent.

Envoyer des messages via facebook ? Bone idée : La mienne etait fait hier, à Charlotte.

Hi Darling ! I write you in private : I remember Sydney, when we rehearseled the finale, Jonathan said : "no, we dont come out every from another side of the stage, we come out TOGETHER from the same side." This was so strong that I still remember.

Cannot be possible, all this has gone. If I can do something for you, for Jonathan, for both of you, please let me know !

love

otto

J'espère que ça s'arrange entre eux !

[img:center]http://web.mac.com/ottowessely/iWeb/2007/LUGO_files/L1030139.jpg[/img]

novembre 2007 !

www.ottowessely.fr

Invité Zakary BELAMY
Petite question : pourquoi aprés un divorce, c'est toujours le mec qui se retrouve à poil ??? . J' en connais des tonnes la dessus...Quelqu'un pourrait-il me donner un contre exemple?

Bien sûr cela nous éloigne des Pendragons...mais c'est juste pour voir si je me trompe....j ai un projet de livre sur le sujet....

Merci de m'aider et de m'envoyer des habits....euh,pardon...des avis...

+1

Pour répondre à ta question Francis (je comprends le sens de ta question), il faudrait que les juges ai tout d'abord des c.... et qu'ensuite ils cessent de se faire embobiner par les associations de "malfaiteuses" féministes. Les femmes veulent l'égalité des droits partout depuis un moment. Alors dans le cadre d'un divorce violent ou pas, il faudrait alors qu'on leur donne enfin le droit d'aller en taule, de payer des pensions aux mecs ou de ne plus avoir la garde des enfants. he he he he

D'ailleurs on explique rarement pourquoi un homme pète un câble et c'est tellement plus facile de le descendre ou de condamner ses actes. Je n'ai pas dit qu'il fallait l'excuser mais cela peut parfois réduire sa peine ou sa condamnation.

Amitiés

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...