Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Window Card par David STONE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

CHAPEAU à toute cette équipe pour CETTE PURE MERVEILLE...

Plus je regarde la vidéo et plus je suis VRAIMENT scotché !

BRAVO A MICKAEL CE CREATEUR DE GENIE qui nous scotche sur chacune de ses créations... Toutes ses routines sont à TRES FORTE IMPACT sur notre public !

Amitiés,

Mistergreg ( un de ses FAN inconditionnel)

A vos clavier pour la commande...

Pour ma part c'est chose faite, l'effet est vraiment très magique et me semble vraiment clean.

De plus j'ai toujours adoré le travail de JLB et de David Stone, sans oublier les gimmick et tours très ingénieux de M. Chatelain.

Dans l'espoir que cela fonctionne aussi bien que sur la vidéo.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

J'ai le gimmick en main!!! Je suis en train de nettoyer toutes les vitres de chez moi. Ma femme est ravie; et moi aussi car ça marche comme dans la vidéo. Je tiens à préciser qu'en plus rien ne vous empêche de coller devant le nez de tout le monde la carte derrière la vitre, le gimmick le permet! Donc dans un style effet prédiction impromptu je place une carte derrière la vitre hors de ma portée... ho mince vous avez pas choisie la bonne carte... bon c'est pas grave un coup de chiffon et hop l'affaire est réglée!

Est-ce que le schmilimigimmick permettrait de faire l'effet suivant:

Un feuillet de papier collé derrière une porte vitrée avec la mention "je suis absent".

Le monsieur il revient il fait un joli geste sur ladite porte vitrée en souriant de toutes ses dents et le message devient "je suis de retour".

(Sinon faute de feuillet papier... une carte blanche estkilestil possible ? )

Merci.

Sinon oui très visuel ce change. Bravo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...