Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

CHAPEAU à toute cette équipe pour CETTE PURE MERVEILLE...

Plus je regarde la vidéo et plus je suis VRAIMENT scotché !

BRAVO A MICKAEL CE CREATEUR DE GENIE qui nous scotche sur chacune de ses créations... Toutes ses routines sont à TRES FORTE IMPACT sur notre public !

Amitiés,

Mistergreg ( un de ses FAN inconditionnel)

Publié le

A vos clavier pour la commande...

Pour ma part c'est chose faite, l'effet est vraiment très magique et me semble vraiment clean.

De plus j'ai toujours adoré le travail de JLB et de David Stone, sans oublier les gimmick et tours très ingénieux de M. Chatelain.

Dans l'espoir que cela fonctionne aussi bien que sur la vidéo.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le (modifié)

La logique des contraintes mises en avant pour la création de l'effet me laissent pensif ou m'échappent.

Mais l'effet est fort sympathique.

Heureusement qu'il y a des créatifs, je me demande ce que certains magiciens feraient sans.

Modifié par dub

Circulez !

Publié le

dans l'effet perçu par les spectateurs, il y a bien une pénétration à travers la vitre

le premier effet semble n’être qu’une résultante de la présentation qui laisse juste une « impression » d’effet de pénétration

Oui, je crois qu'on dit bien la même chose. ;)

Publié le

J'ai le gimmick en main!!! Je suis en train de nettoyer toutes les vitres de chez moi. Ma femme est ravie; et moi aussi car ça marche comme dans la vidéo. Je tiens à préciser qu'en plus rien ne vous empêche de coller devant le nez de tout le monde la carte derrière la vitre, le gimmick le permet! Donc dans un style effet prédiction impromptu je place une carte derrière la vitre hors de ma portée... ho mince vous avez pas choisie la bonne carte... bon c'est pas grave un coup de chiffon et hop l'affaire est réglée!

Publié le

Est-ce que le schmilimigimmick permettrait de faire l'effet suivant:

Un feuillet de papier collé derrière une porte vitrée avec la mention "je suis absent".

Le monsieur il revient il fait un joli geste sur ladite porte vitrée en souriant de toutes ses dents et le message devient "je suis de retour".

(Sinon faute de feuillet papier... une carte blanche estkilestil possible ? )

Merci.

Sinon oui très visuel ce change. Bravo.

Publié le (modifié)

En quelques mots, Husky-les-bons-tuyaux nous fait passer non à travers la vitre mais de l'autre côté du miroir… Tu « ouvres » des perspectives infinies avec ta réflexion, une fenêtre sur l’imaginaire.

Modifié par Christian Girard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Formulaire d'inscription pour les exposants : Formulaire d'inscription pour les exposants AMF WEEK 2026.pdf
    • 🎩 Ali Nouira organise un événement exceptionnel à Toulon AMF WEEK 2026 – Ali Magic Friends 📍 Toulon (Var – 83) | 🗓 10, 11 et 12 avril 2026 Un week-end 100 % passion, imaginé par un magicien, pour les magiciens : 💬 Convivial, 🤝 sincère, 👥 à taille humaine, et surtout… inoubliable. 🔹 [1] Vous êtes magicien ? Rejoignez la famille AMF Plongez dans 3 jours de magie, de rencontres et de partage, aux côtés d’artistes de renommée internationale : 🎤 Gaëtan Bloom, Bebel, J.P. Vallarino, Tobias Dostal, Francis Tabary, Miguel Ángel Gea, Arthur Tivoli, Joseph B, Ferran Rizo, Gabriel Gascon, Maxence Vire, Giancarlo Scalia, Dr Cyril Thomas, et bien d’autres... ✨ Et en attente de confirmation officielle : Dani DaOrtiz, avec déjà un "oui" de principe ! ✔️ Conférences exclusives ✔️ Ateliers pratiques ✔️ Soirées magiques & échanges vrais ✔️ Démonstrations improvisées & moments rares ✔️ Présence d’exposants & matériel magique sur place ⚠️ PLACES LIMITÉES pour garantir l’esprit intime et la qualité des échanges. 💶 Tarif pré-inscription (jusqu’au 31/08/2025) : 160 € 💶 Tarif standard (après le 31/08/2025) : 190 € 🍽 Repas du samedi soir inclus – Repas supplémentaires en option (15 €) 📎 Formulaire d’inscription magiciens en pièce jointe (PDF) 📩 À retourner par mail, accompagné de votre photo : [email protected] 🔹 [2] Vous êtes exposant ? Rejoignez une scène ciblée et passionnée Professionnels de la magie, artisans, créateurs, revendeurs… l’AMF WEEK 2026 vous propose un espace exposant limité et qualitatif, en plein cœur de l’événement. 🎯 Une sélection réduite pour une visibilité optimale, au contact direct d’un public curieux, engagé et passionné. 👁‍🗨 Profils recherchés : Créateurs d’effets ou gimmicks Magasins et distributeurs Éditeurs, auteurs, fabricants, artisans du milieu magique 💶 Tarif exposants – pré-inscription avant le 31/08/2025 : 160 € 💶 Tarif standard : 200 € 🍽 Repas du samedi soir inclus – repas supplémentaires en option (15 €) 📎 Formulaire exposants en pièce jointe (PDF) 📩 Candidatures à envoyer rapidement (avec photo et brève présentation) : [email protected] 📞 Pour toute question : 06 68 14 64 74 🚨 Attention : nombre de places très limité, aussi bien pour les participants que pour les exposants. 📌 Priorité donnée dans l’ordre de réception des inscriptions complètes. 🔐 Premiers arrivés, premiers servis. Ne ratez pas cette édition zéro ! Formulaire d'inscription AMF WEEK 2026.pdf