Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Aujourd'hui dans ma boite aux lettre , j'ai trouver un cadeau de la part de Jean-Luc Bertrand et David Stone ( je les remercies beaucoup)

il s'agit d'une création de Michael Chatelain ( que je remercie aussi au passage) , c'est un gimmick qui permet faire apparaitre une carte sur une vitre , la routine s'appelle WINDOW CARD , il ya un dvd explicatif + le gimmick le tout executer par David Stone et filmer par Jean-Luc Bertrand .

ps: le site de jean-luc bertrand et david stone ne marche pas .

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bonjour

Aujourd'hui dans ma boite aux lettre , j'ai trouver un cadeau de la part de Jean-Luc Bertrand et David Stone ( je les remercies beaucoup)

il s'agit d'une création de Michael Chatelain ( que je remercie aussi au passage) , c'est un gimmick qui permet faire apparaitre une carte sur une vitre , la routine s'appelle WINDOW CARD , il ya un dvd explicatif + le gimmick le tout executer par David Stone et filmer par Jean-Luc Bertrand .

ps: le site de jean-luc bertrand et david stone ne marche pas .

Bien content pour toi !

Sinon, moi dans ma boite aux lettres, j'ai rien trouvé ... Je me demande si mon facteur ne me fait pas la gueule ...

Et vous autres, qu'avez vous reçu aujourd'hui ?

Ludo. ;)

Invité WillQw
Publié le
Perso un boulon et un écrou.

Ma boîte aux lettres se démonte de l'intérieur...

(je cherche encore l'astuce)

mdr mdr mdr

Publié le

Emi,

C'est pourtant simple!

Pour réparer ta boite aux lettres qui se déglingue de l'intérieur, elle ne peut se réparer que de l'intérieur. tu sais ce qu'il te reste a faire... rentre dedans avec une clé de 8 et revisse mois tout ça.

Moi dans ma boite j'ai reçu la facture de mes charges; non seulement je n'ai rien à payer mais en plus j'ai un trimestre d'avance. ne me demande pas comment j'ai fait, c'est de la magie.

POur redevenir sérieux, je trouve que ce site à dde plus en plus de tenue sans pour autant manquer d'humour. ça change des mauvaises humeurs

Publié le

La première fois qu'on me faisait une déclaration...et c'était les impôts... ;)

Sinon, j'ai moi aussi un boulon qui traine dans la boite, étrange...

Qui a dit qu'avec le boulon, à tous les croups on gagne...? Rocco..?

Mode humour fin off... mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Alors je ne connais pas mais au visionnage je pense que c'est un flap.
    • Quelqu'un connait le principe ? Pas d'électronique ? Chez AkalazaM Le Tableau Mental est un système de prédiction puissant et polyvalent pour les mentalistes et magiciens modernes. Son format compact vous permet de l'emporter partout. De l'extérieur, il ressemble à un tableau à dessin ordinaire, mais il dissimule un mécanisme permettant de réaliser des prédictions incroyables. Effet : Un spectateur énonce librement un nom, un mot ou un nombre. Le tableau, recouvert de ruban adhésif noir au dos, reste bien visible. Lorsque le ruban est retiré, la prédiction correspond exactement à ce que le spectateur a dit. Le Tableau Mental s'inspire du concept du Master Prediction System, en allant à l'essentiel : il ne contient que le superflu.  La prédiction est visible dès le début. Aucun assistant requis Pas d'électronique Aucune configuration compliquée Un grand nombre de variations de performances Accessoire compact et léger, facile à transporter Convient aussi bien à la magie de scène qu'à la magie rapprochée. Système entièrement autonome Version alternative avec enveloppe : selon votre présentation, vous pouvez remplacer le ruban adhésif par une enveloppe collée au dos du tableau, contenant la prédiction. Vous pouvez également combiner les prédictions : une écrite sur le tableau derrière l’enveloppe et une autre sur un morceau de papier à l’intérieur de l’enveloppe. Dimensions du tableau : 24,5 cm × 18,5 cm
    • Bonjour Martin, C'est un plaisir immense de te voir aborder ce superbe chef-d'oeuvre et encore plus la trilogie de Lewis Ganson sur la cartomagie de Dai Vernon.  Tout comme toi, je suis persuadé qu'on passe très (trop ??!) vite sur ces "vieux" bouquins pour se jeter sur des publications plus récentes. Quel dommage de ne pas les voir traduits en français; ça leur donnerait une plus grande diffusion auprès des magiciens de l'hexagone.  Est-ce que c'est daté ? Uniquement pour celles et ceux qui cherchent la nouveauté et qui regardent les maîtres passés comme des lanternes poussiéreuses. À mes yeux, c'est une mine d'or technique ! On remonte à la source des effets en ayant la possibilité de détecter des subtilités qu'on ne trouveraient pas dans un livre actuel.  Je m'échine à regrouper ces anciennes publications des grandes figures passées pour me constituer une bibliothèque de références solides. D'ailleurs, pour la trilogie autour de Dai Vernon, on peut la compléter facilement avec celle de Stephen Minch (Vernon chronicles). Et ajouter la grande collection de DVD "Revelations" pour avoir des mises en conditions réelles de certaines passes voire des explications pour les personnes qui arrivent à comprendre l'accent de Vernon. Heureux de croiser des personnes pour qui ces publications parfois très anciennes comptent encore !  Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...