Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

A vos clavier pour la commande...

Pour ma part c'est chose faite, l'effet est vraiment très magique et me semble vraiment clean.

De plus j'ai toujours adoré le travail de JLB et de David Stone, sans oublier les gimmick et tours très ingénieux de M. Chatelain.

Dans l'espoir que cela fonctionne aussi bien que sur la vidéo.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le (modifié)

La logique des contraintes mises en avant pour la création de l'effet me laissent pensif ou m'échappent.

Mais l'effet est fort sympathique.

Heureusement qu'il y a des créatifs, je me demande ce que certains magiciens feraient sans.

Modifié par dub

Circulez !

Publié le

dans l'effet perçu par les spectateurs, il y a bien une pénétration à travers la vitre

le premier effet semble n’être qu’une résultante de la présentation qui laisse juste une « impression » d’effet de pénétration

Oui, je crois qu'on dit bien la même chose. ;)

Publié le

J'ai le gimmick en main!!! Je suis en train de nettoyer toutes les vitres de chez moi. Ma femme est ravie; et moi aussi car ça marche comme dans la vidéo. Je tiens à préciser qu'en plus rien ne vous empêche de coller devant le nez de tout le monde la carte derrière la vitre, le gimmick le permet! Donc dans un style effet prédiction impromptu je place une carte derrière la vitre hors de ma portée... ho mince vous avez pas choisie la bonne carte... bon c'est pas grave un coup de chiffon et hop l'affaire est réglée!

Publié le

Est-ce que le schmilimigimmick permettrait de faire l'effet suivant:

Un feuillet de papier collé derrière une porte vitrée avec la mention "je suis absent".

Le monsieur il revient il fait un joli geste sur ladite porte vitrée en souriant de toutes ses dents et le message devient "je suis de retour".

(Sinon faute de feuillet papier... une carte blanche estkilestil possible ? )

Merci.

Sinon oui très visuel ce change. Bravo.

Publié le (modifié)

En quelques mots, Husky-les-bons-tuyaux nous fait passer non à travers la vitre mais de l'autre côté du miroir… Tu « ouvres » des perspectives infinies avec ta réflexion, une fenêtre sur l’imaginaire.

Modifié par Christian Girard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...