"Squelettique et mourant, ce lion continue d'être exposé dans un zoo du Bangladesh" :
Article :
http://www.demotivateur.fr/article/squelettique-et-mourant-ce-lion-continue-d-etre-expose-sans-aucune-dignite-dans-un-zoo-du-bangladesh-11876
Sandhill Cranes de Randy Olson, prix de la photo de l'année 2017 :
Bête par James Smart (1ère dans la catégorie « Beauté de la nature ») :
Source : http://www.demotivateur.fr/article/laureats-du-siena-international-photo-awards-on-vous-devoile-des-photographies-a-couper-le-souffle-12010
Source et autres boîtes à chat originales ici : http://www.demotivateur.fr/atelier/des-architectes-et-designers-ont-concu-des-abris-originaux-pour-aider-les-chats-errants-11731
"Les girafes et autres grands animaux décimés en Afrique, massacrés par les milices"
Article : http://sciencepost.fr/2017/12/girafes-autres-grands-animaux-decimes-afrique-massacres-milices/
***
"Massacre d'ânes pour la médecine chinoise : Le groupe PETA rapporte de nouvelles images choquantes"
Article : http://www.demotivateur.fr/article/trafic-de-peaux-d-anes-les-animaux-sont-executes-a-coups-de-marteau-dans-la-tete-11915
Rêve ou cauchemar ? : la première femme politique virtuelle !
Article : http://sciencepost.fr/2017/11/cet-homme-cree-premiere-femme-politique-virtuelle/
Un sujet sur la cause animale ET le climat ? Voici donc un article qui réunit ces deux thèmes (je sens que Melvin va être agacé à sa lecture, je le comprends) :
http://www.demotivateur.fr/article/cette-video-d-un-ours-polaire-amaigri-leve-le-voile-sur-les-degats-du-rechauffement-climatique-12028
Un ours meurt de faim (comment être sûr des causes ?) et hop, c'est le réchauffement climatique qui serait responsable !
D’ailleurs, les commentaires sous la vidéo ne sont pas tendres...
A Bigger Book
J'ai eu l'occasion de voir cet ouvrage lors de l'exposition consacrée à David Hockney au centre Pompidou, c'est à la fois impressionnant et magnifique (pour une bagatelle de 2000 € ) :
"BLOIS : LE PARC ASTÉRIX PRESSENTI POUR GÉRER LA MAISON DE LA MAGIE Magazine – 31 janvier 1997"
"LE PDG DU PARC ASTÉRIX PRÉDIT LE SUCCÈS DE LA MAISON DE LA MAGIE Magazine – 23 mai 1998"
Bravos les gars !
http://www.linfo.re/la-reunion/societe/683538-la-reunion-noor-akhoun-rend-hommage-a-une-ile-magique
http://noorakhoun.re/magique/
Extraits :
Marrant, c'est dans la rue George Bernard Shaw à Paris que se trouve la boutique Magic Dream...
Problème de clapet inverseur, change la douille et convertis l'IO en H3PNS, normalement une connexion en FireWiredrive devrait désactiver le mode OFF, à moins que tu n'utilises les vieux OM7 qui étaient déjà obsolètes dès leur sortie, rassure-moi, tu n'as pas acheté ça ? (Le flux est vraiment instable sous ProTools X, c'est ballot !)