Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Calix

Membre
  • Compteur de contenus

    2 144
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    3

Tout ce qui a été publié par Calix

  1. Ah ah ah. Ya la couture et la haute couture
  2. Ah ah ah il est bon le loic... Je vais te faire manger tes croûtes de fromage Hey les gars, c'est de l'humour. On se connaît bien avec le gars de la haute Savoie....
  3. Alors déja merci @Stéphane NOGUERA (El Mago) pour le CR. Merci @Xavier BAREAU pour le retour. @Gael GAGNEPAIN, j'ai toujours des difficultés à répondre à ces questions. Je vais expliquer pourquoi. Si j'invente une LD du tonnerre, elle est nouvelle par contre ça reste une LD, donc c'est basé sur un truc existant. Donc je vais répondre que Oui c'est nouveau et oui c'est basé sur un principe existant. Pour pas trop en dire meme si je pense que tu vas comprendre. C'est un principe qui prenait du temps à maitriser et qui me rebutait par le travail que je devais réaliser. La preuve, je ne l'ai jamais fait, comme beaucoup de magiciens. Alors, j'ai trouvé de quoi faciliter le job, pour que tout soit d'une simplicité. ... Donc la réponse est oui si tu parles de la partie ASTRO. D'autant plus qu'il y a une idée d'utilisation d'un gimmick que 80% des magiciens ont. Pour le reste: - La révélation est originale, jamais vu ailleurs. - Le peek de plusieurs informations sur une carte, c'est perso. - le numéro de psychométrie, est basé sur une idée perso. - ... Donc comme le projet ne tourne pas autour que des signes astro, je dirais que tous le monde trouvera une idée interessante : une routine, un peek etc...
  4. Dans le set de 20 min, tout n'est pas tourné autour du wallet. Créé n'est pas lui qui fait l'effet.
  5. Ah ah... Le logo est presque le bon malin !
  6. Punaise je me suis fait avoir aussi. Pareil, je lui ai pris un IPHONE...
  7. Et bien écoute si tu as une copie d'ASTROCARD, merci de me l'envoyer. J'ai perdu le fichier. Traduis le moi en chinois STP
  8. J'ai jamais acheté sur LBC, mais oui cela me parait difficile. Du coups tu as fait quoi? tu lui a renvoyé? tu l'as revendu sur VM? lol. Une fois, j'ai acheté à XXX et on m'a proposé en plus des pdfs et vidéos pirates. Donc ça ne se vend pas mais ça se partage...
  9. Je me suis interdit de répondre ici. Je vois le mot Hpad, alors je me sens obligé. Henri, a mis entre 1 à 2 ans pour le développer, il a testé une quantité de feutre pour que l'acheteur soit satisfait de tous les points. Le nombre d'Heure qu'il y a passé. Soutenir les petits chinois qui fabriquent le produit de ton voisin ou de celui qui t'apporte de la théorie, des routines, qui vont te pousser vers le haut, ... ça m'embête un peu. Sans parler de la faible qualité du produit chinois. J'ai été le consultant de l'usine chinoise qui produit les HPAD. Pour redevenir sérieux : J'ai vu passer le REVOLUTION version chinoise de Kang Wilson. Et bien elle est complètement différente de celle de Greg Wilson que j'ai acheté en Conf'. Du métal de canette de coca... Non mais... Comment veux-tu réussir le tour ? Pourtant, c'est tellement simple à copier ce produit... Comme dit @Gilbus, achetez des livres ou des productions " à l'ancienne". Je me souviens de vidéos ou le magicien partageait son travail, plusieurs routines de la théorie à la pratique...
  10. J'aime beaucoup ce que fait Eric. J'aime son coté déjanté, et ses idées originales. Son live at the table est vraiment bien.
  11. J'avais fait le calcul une année. J'en étais à 4-5000 à l'année !! Dingue... Et puis après j'ai arrêté
  12. Alors: ACAAT est une formidable app qui permet des forçages, des révélations... En terme de forçage sur un téléphone emprunté, j'en connais une autre, mais j'ai pas le nom sous la main.
  13. J'aime beaucoup faire ces effets, et je remarque que la majeure partie sont des constructions perso. Non pas que ce soit meilleurs que le reste, mais juste que je me sens bien avec. Carte au sharpie (routine perso) Une sorte d'anniversary waltz (routine perso) Ma routine de pièce (routine perso) Une routine "dans"quel main" basée sur Colin Mcleod Le projet de carte qui apparait dans la main des gens, entre les doigts des gens... Sans qu'ils ne le sachent. (un extrait dans le sci-fold) Suprise de think nguyen Je ne cite pas (ASTROCARD et Sci-fold sinon c'est de la pub).
  14. Non, pour l'avoir eu en main c'est totalement différent.
  15. Merci pour ton retour. Oui elle est passionnée, c'est certains. Je ne peux pas lui en vouloir c'est un peu grâce à elle que je me suis plongé dans SWITCHCRAFT.
  16. En jetant, un oeil, cela m'a fait pensé à Bill malone, le spectateur coupe sur les as. Je fais son spectateur coupe sur les as depuis 15 ans.
  17. Ouch, on est sur du mentalisme et beaucoup de propless... Qu'as tu pensé de Emma? Je suis mitigé. Hate d'avoir ton point de vue.
  18. AHaha moi aussi, le parallèle avec Schrödinger m'a donné des boutons, car j'ai repensé à ma licence, les cours de physique... Je plussoie ce que tu dis sur le fait de s'approprier le texte et les routines. J'ai fait quelques modif sur le dans quel main que j'apprécie particulièrement. J'ai juste ajouté quelque chose pour fermer une porte de plus pour ma compagne. Je lui ai montré, ça lui a bien plu. L'ice book test est une belle idée. BRAVO, sûr que je vais l'utiliser. J'aimais déja un book test ressemblant mais les subtilités sont top. L'idée du PDF interactif est tip top. Pour le signe astro, bon et bien je suis tellement habitué à l'utilisation de mon [email protected] ( je mets cela pour ne pas ressortir dans les requêtes et me faire de la pub sur un autre fil) que je n'utiliserai pas sa version. Bref, je n'ai pas terminé mais j'apprécie la lecture.
  19. Pour ceux qui n'ont pas participé au concours pour gagner un SET astrocard, vous avez encore la journée. Ce soir, gros programme: LIVE FACEBOOK sur la page LEPRESTI, Fin des pré-commandes, et tirage au sort pour gagner votre set 'ASTROCARD'. Astrocard est à 29,90€ au lieu de 34,90€ pour vos cartes de visite + votre vidéo de plus d'une heure sur le mentalisme avec un sharpie et une carte de visite. Astrocard est dispo en cliquant sur la bannière.
  20. Paul merci pour ta question. L'AP fait partie des méthodes, MAIS ce n'est pas la seul. Le travail qui a été fourni par bibi est d'utiliser l'AP de manière simple sans mémoire, sans poser 50 questions. Tu me connais, en presta pro, il faut que ce soit très direct. Puisque le sujet t'intéresse, voici pourquoi j'ai retravaillé cette méthode. Je suis une quiche en mémoire et je n'ai pas envie de fournir de l'énergie dans la mémorisation. J'ai eu entre les mains plusieurs AP, et à chaque fois le fait d'apprendre m'a rebuté. Mais aussi le fait de ne pas avoir de béquille au cas où. Dans la version que je propose, tu as tout devant toi pour ne pas te planter, savoir où tu en es facilement, sans rien apprendre. Comme si tu avais un mnémonica mais que t'avais rien à faire, rien à apprendre Dans la vidéo je parle aussi des points faibles des AP, et les solutions que j'ai trouvé. Donc je peux te dire que oui mais ce n'est pas la seule méthode. Donc il ne faut pas que ça rebute du fait de la présence d'un chapelet, AP. Car tu n'as pas besoin de le maitriser par coeur comme la majorité des AP.
  21. Oh non, ce n'est pas le dernier IPHONE. Astrocard, permet ce qu'une carte de visite permet. Ce qui est sûr c'est qu'il y a différentes routines, avec des cartes de visites, des révélations, un peek perso...lol
  22. Oui @Lionel BOIDO, c'est vrai. Car l'idée de base était un effet sur les signes astro. D'ou le LOGO astroboy. Mais le CAN-U peek est réalisable et est fait avec des cartes de visites lambda. D'ailleurs pourquoi le Can-U?? Petit clin d'oeil à ma belle ville de LYON! Les Canuts de LYON (les ouvriers tisserands de la soie) . D'ou le Canut qui s'est transformé en CAN-U Donc oui le projet comporte un paragraphe Signes astro mais la majeure partie est du mentalisme avec des cartes de visites.
  23. De nouvelles questions m'ont été posées: Non, ce n'est pas un jeu de carte sur le thème des signes astrologique. Non, ce n'est pas un set de 12 cartes représentant des signes astro. Oui ce sont des cartes de visite avec un design pensé pour vous. Une carte suffit pour faire l'effet. Merci @El Mago pour les questions.
×
×
  • Créer...