Bonjour Kim, merci pour cette vidéo, car les appareils de tricheur sont rarement abordés, et c'est pourtant un sujet très intéressant.
Pour trouver des Holdout, tu peux regarder bien sûr sur Ebay, mais aussi sur Potter & Potter (https://potterauctions.com) qui est un site de vente aux enchères spécialisé sur la magie.
Sur leur magasin (retail store) Quicker Than The Eye, tu trouves parfois des outils de triche.
http://quickerthantheeye.com
Ensuite toujours sur Potter & Potter, il faut regarder les ventes en cours et à venir (les catalogues étant a un certain moment consultables gratuitement).
Dans tous ces lots de collections de magie, tu pourras trouver parfois également certains outils de tricheurs.
Et de temps en temps, on a la chance de voir passer des ventes spéciales Tricheries comme la Gambling Memorabilia featuring The Collection of Tom Blue, fin avril 2019, où se trouvait plusieurs Holdout à vendre.
https://potterauctions.com/pdf/catalog_070web.pdf
La Gambling Memorabilia de mai 2018.
Tu trouveras également dans ces catalogues des Dealer Box truquées, comme celle que tu présentes dans ta vidéo.
Tu peux regarder et télécharger gratuitement tous les anciens catalogues des anciennes ventes en allant sur ce lien.
https://potterauctions.com/auctions/past