Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] A quoi peut bien servir cet appareil ?

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A vrai dire je n'en sais rien ! Mais en voyant cette photo, j'ai imaginé le scénario suivant :

Une carte est choisie et signée. La carte est remise dans le jeu. Le jeu est posé dans un petit tiroir qui pourrait se trouvait à l'avant de l'appareil.

L'assistant du magicen place le magicien derrière le dit appareil et annonce que celui-ci permet de prendre connaissance à coup sûr de la carte choisie quelque soit sa position dans le jeu.

Après un jeu de comédie entre le magicien et son assistant concernant les réglages de l'appareil.

Le magicien annonce, dans un premier temps, la valeur et la couleur de la carte choisie et dans un deuxième temps sort (en toussant) la carte choisie pliée et signée de sa bouche.

Je ne sais pas pourquoi mais moi ça me fait marrer...

Si l'image retransmise au niveau des yeux était ce qui est "capturé" par des capteurs un peu plus à l'extérieur (à l'aide de miroirs par ex), l'impression pourrait être de voir un monde qui semble tout petit, et donc de se retrouver à la place d'un géant. J'aimerais bien essayer d'ailleurs.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...