Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Moyenne des Tarifs pour les Animations


Erick Elektrik

Recommended Posts

Il y a juste un petit truc qu'il ne faut pas perdre de vue :

Je ne pense pas que Robert Ledoux, chanteur amateur éclairé du groupe des Splendides Singers de Longjumeaux a des chances de ne pas prendre tout à fait le même cachet que Johnny à Bercy...

Mais bon... D'un autre côté, "on" engage Johnny ou Fabrice Luchini mais 9 fois sur 10 "on" engage UN magicien... Faut peut-être commencer par là... Tout n'est peut-être question que de marché à ce niveau...

Bref, tout cela pour dire que le moins mauvais prix est celui que le client est prêt à payer au maximum...

Modifié par John FIKS

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une lueur d'espoir ? L'art vient de la souffrance...

Alors amis magiciens dénués de tout sens artistique, continuez à détruire le marché, vous permettrez aux artistes de souffrir... et d'être meilleurs.

Amis artistes, vivez de votre souffrance et créez des numéros à vous rendre uniques : vous arrêterez bientôt de souffrir !

Et ceux qui ne se prennent plus aux sérieux, (ab)usez de la magie pour séduire des rencontres d'un soir, des amis, de vieilles personnes qui verront leur déclin illuminé un instant, des enfants aux yeux étincelants, la femme de votre vie : dévorez ces moments uniques et vous oublirez le monstre 'argent' pour rencontrer la déesse 'magie'. Le reste, c'est pour les envieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, j'en profite, sait-on jamais, je ne suis vraiment à l'aise que sur une scène mais pas en tant que magicien, plutôt en tant que comédien qui joue au magicien (non seulement ça fait un peu "oh le pic-vert à de l'esprit" mais aussi un peu "oh le pic-vert a de la culture magique" ;) ). Alors si l'un d'entre vous à du boulot (mais faut que ce soit payé, travaille pas pour la gloire, le volatile)... ;)

Amicalement

:cool:

Woody

P.S Ah j'oubliais, je préfère éviter les trucs où l'on se déguise en poireau ou à l'inverse les trucs trop... "Brechtiens" :D.

Pour le reste, voyez avec mon agent (en clair, "MP" ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woody,

tu vas être content,

Je connais justement trois spectacles

qui ont besoin de comédien en ce moment:

"En attendant Godot",(Théâtre de la brume, à Vernon) ils n'ont pas encore trouvé leur Godot.

"L'Arlésienne" (à l'Opéra G. Arthur, de Gagny), le casting est encore ouvert pour le rôle titre.

"L'apprenti magicien" (théâtre des Mathurins, Paris 8ième, jusqu'au 24 Avril 2007, à 14h30), pour interpréter le fameux rôle de l'oncle Horace.

Voilà, tu as le choix...Bien-sûr, ces rôles sont tous cumulables et seront payés en espèce, non-déclarés (faut pas déconner ça coûte cher), selon le nombre de mots contenus dans chaque réplique.

PS: Si tu n'as pas trouvé cela drôle cher lecteur, fait donc des recherches sur les deux premières oeuvres citées plus haut, la troisième étant l'intru qu'il fallait identifier pour gagner le numéro de tel portable personnel de Nicolas Sarkozy...C'est le 17.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...