Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Au menu de cet Apéro Magique #659

After animé par @Alexis DUDZIAK

✅ Le replay est disponible ici 

🚨 Tous les sujets abordés sont listés ici :

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Merci à toi @Fred PERRIN pour tes échanges pleins d’intelligence et d’excellentes réflexions sur ce que chacun devrait prendre conscience et appliquer. Marre de la magie pour magiciens. Comme dirait l’excellent Gustave Parking, marre de cette magie Capillotractée. 😜

Et bien sûr, merci à @Michel DARLONE et @Alexis DUDZIAK pour les riches échanges. Dommage qu’avec mon lumbago j’ai dû partir avant la fin, mais heureusement il y a les afters.

• J'aime 4
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Publié le

🪄 Apéro Magique #260 ce soir dès 18h30 !

Encore un super programme en perspective :

💥 Deux heures de magie, de bonne humeur et de partage !
Puis l’After à 20h30 pour les membres du Cercle VM avec toutes les explications.

👉 Détails et lien Zoom ici :
🔗 https://virtualmagie.com/vmlive

VM Live Apéro Magique #260.jpg

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Et comme si tout ça ne suffisait pas 😄, on parlera aussi de mentalismes percutants avec @René-François (Max Magic)Mentalisme à Copenhague de Dennis HERMANZO, La prédiction des prédictions (Mark Elsdon), F...34 (Max Maven) – et @François MONTMIREL qui nous présentera le Cahier du Mentalisme n°9, spécial Mentalisme Spirite 👻 (avec un bon plan VM en prime !).

Publié le

Au menu de cet Apéro Magique #660

• René-François (Max Magic) : La prédiction des prédictions de Mark ELSDON (Penguin Live)
  • Michel DARLONE : Chain Penetration de Vincenzo DI FATTA
  • Michel DARLONE : routine personnelle "La donne de la mort" avec comment fabriquer le gimmick
  • Bernard SYM'S : Totale Coïncidence de Juan TAMARIZ (dans livre Sonata)
  • Bernard SYM'S : EZ Souls de Craig PETTY
  • Bernard SYM'S : Invertion Board de Pitata + application Myster Smith
  • Discussion autour de l'électronique en spectacle

🖥️  Replays dispo ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93160-vm-live-710-apéro-magique-260

✅ Retrouvez tous les tours présentés et magiciens invités lors des VM Live

Publié le

🎩 Apéro Magique #261 — Ce lundi à partir de 18h30 !

Cette semaine, on va encore se régaler 😍

Au programme :

🎲 @Michel DARLONE : Jumbo Dice Spirit de Retro Rocketeers
🃏 @Luc GINGER : Snow Deck de @Yoan TANUJI & @Sébastien CALBRY
🎩 @Sébastien FIN : retour sur la Masterclass Gentleman Pickpocket de @Vincent ANCEAUME (Vinz)
💡 Michel DARLONE (encore lui 😄) : sa version d’une routine avec Lumino de Thomas BADAR
@Gaëtan BLOOM @Bloomy passeront peut être nous faire un coucou 😉

🕕 À partir de 18h30, rejoins-nous en direct sur Zoom pour 2h de magie, de bonne humeur et de partage — c’est ouvert à tous !
🕗 Puis, à 20h30, place à l’After réservé aux membres du Cercle VM : toutes les explications, discussions techniques et secrets sont partagés dans une ambiance conviviale 🍷

💬 Tu veux participer ? C'est ouvert et gratuit !
👉 Toutes les infos ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/

👉 Découvre le Cercle VM et ses avantages (replays, Chambre des Secrets, After, etc.) ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle

VM Live Apéro Magique #261.jpg

• Thomas changed the title to ✨ Entre créativité, pickpocket et dés spirituels : un Apéro Magique à ne pas manquer !
  • Thomas featured this sujet
Publié le

Au menu de cet Apéro Magique #661 :

After

• Présentation de @Sébastien FIN
  • Présentation de @Fabrice MARTIN
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : PortraIT de Nikola MAVRESIS avec un texte personnel
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Mirage de Raven
  • Présentation de @Marc JONAS
  • Michel DARLONE : sa version d'une routine avec Lumino de Thomas BADAR 
  • Michel DARLONE : Jumbo Dice Spirit de Retro Rocketeers 
  • Pierrick MAUREY : Fruits de Brocliande
  • Sébastien FIN: Impossiballoon de Robert RAY

👉🏻 Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93196-vm-live-711-apéro-magique-261/

✅ Retrouvez tous les tours présentés et magiciens invités lors des VM Live

• Thomas changed the title to 🔥 VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts à tous chaque semaine
Publié le

Comme chaque lundi, retrouve la bande de passionnés pour un moment de partage, de rires et de découvertes magiques… et c’est gratuit et ouvert à tous !

🪄 Au programme ce soir :

• @Michel DARLONE : sa version personnelle d’une routine de fantômes “Ankou” (livre Phantasmania)
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu Black Lions de David BLAINE
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : un tour pour enfants
  • @Alexis DUDZIAK : Spirit Bell
  • @Romain LALIRE : … surprise à venir !
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : The Returns of Angels de Ichiro ARAKI (version revisitée)
  • @Fabrice MARTIN : Pérégrination de Jokers
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu pelé-mêlé de Marlo (variante)
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collector de Derek DINGLE
  • Michel DARLONE : lecture du livre Phantasmania de @Francis WUILLOT (Fantomas)
  • Alexis DUDZIAK : routine ESP
  • et bien d'autres surprises

🕡 En direct dès 18h30 sur Zoom
👉 Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive

Et pour les membres du Cercle VM, l’After à partir de 20h30 prolonge la soirée avec les explications et échanges en toute convivialité.

Un lundi soir magique t’attend ! 🔮

VM Live Apéro Magique #262.jpg

Publié le

Au menu de cet Apéro Magique #262 :

• Présentation Eric DOL
  • Fabrice MARTIN : Tour Perigrination de Jokers
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tenyo Crystal Cleaver T-155 (épée et bague)
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : The Returns of Angels de Ichiro ARAKI (légèrement remanié)
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Collector de Derek DINGLE
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Pêle-mêle de Marlo (variante)
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Prédiction dans une enveloppe de Raven avec Bernard SYM'S
  • Michel DARLONE : version personnelle avec mon matériel d'une routine de Fantômes "Ankou" (livre Phantasmania)
  • Discussion sur la Magie Bizarre
  • Alexis DUDZIAK : routine Paranormal de Martin PIERCE avec Cube 52 de Craig PETTY
  • Alexis DUDZIAK : Spirit Bell de Tony ANVERDI

✅ A découvrir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93235-vm-live-712-apéro-magique-262

🚨 Retrouvez tous les sujets abordés ici :

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je viens de regarder depuis mon ordinateur aucun soucis de navigation. Simple et joli, belles photos. 
    • Merci Mathieu ! je n'ai ps encore essayé sur mon téléphone, je pense que mes éventuels futurs clients vont regarder sur ordinateur. Pour les reste je vais prévenir mon webmaster, il reside en Autriche et il est Ukranien, super pour un site qui sera pour la France... Vive l'Europe unie. bises otto
    • Salut @Otto WESSELY . Quand on va sur la partie vidéo, il y a 3 videos sur la première page, tu proposes une deuxième page, mais elle ne contient aucune vidéo. Il y a aussi, sur mon téléphone android, une alerte qui s'est mise juste avant d'ouvrir ton site qui me signale que les certificats de sécurité ne sont pas bons sur ton site. Je n'y comprends rien en informatique, mais je pense que certains pourront mieux t'expliquer que moi. Voilà pour les petits soucis que j'ai pu rencontrer sur ton site. Pour le reste, je trouve le visuel agréable, le contenu simple et efficace. La bise