đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
La Poste serait-elle timbrĂ©e ? Thomas Durand nous propose son analyse critique des nouveaux timbres produits par la fameuse « sociĂ©tĂ© anonyme publique française de services postaux et financiers » Citation : « Une gamme de produits âAstrologieâ vendus par la Poste sâaccompagne de tout le cortĂšge des discours magiques, fatalistes et irrationnels⊠Pourquoi câest plus grave que ça nâen a lâair »  -
Par Thomas · PubliĂ© le
La démonstration et explications avancées sont accessibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94807-vm-live-750-apéro-magique-295    -
Par Loic JSSN · PubliĂ© le
Bonjour tout le monde, Je suis tombĂ© par hasard sur un magasine qui consacre une bonne partie de son numĂ©ro Ă George MĂ©liĂšs. Il s'agit de la revue "L'Ă©cran Fantastique vintage" n°26, Juillet 2026, Hors sĂ©rie. Cela faisait trĂšs longtemps que je n'avais pas achetĂ© de magazine, je n'avais pas fait attention au prix, pensant payer entre 8 et 12âŹ. La revue est tout de mĂȘme Ă 17,90âŹ. Mais il y a plus de 90 pages qui retracent bien son parcours.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.