đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
@Adrien DE LA VAISSIERE nous partage son avis sur cette confĂ©rence đ AccĂ©der Ă la Masterclass d'Ătienne PRADIER dans la boutique ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-etienne-pradier -
Par Gilbus · PubliĂ© le
Tu me tends un piĂšge (assez grossier qui plus est), puisque ne pas aimer a comme implication sous-jacentes de ne pas ĂȘtre contre les fĂ©minicides... Je te rĂ©pondrais donc avec la plus grande mauvaise foi đĄ : -Cool, un chouette cadeau Ă offrir Ă un masculiniste! Ben oui, un simple affichage ne vaut pas condamnation... -Les noms et textes sont rendus illisibles par le passage sur le mĂ©tier Ă tisser (c'est du moins ce que je crois voir sur la vidĂ©o...), ils sont donc dĂ©personnalisĂ©s, je n'aime pas. Cela revient Ă rĂ©duire des drames humains en statistiques, avec un effets dĂ©coratif en plus... Et en plus, j'ai l'impression que la statistique est faussĂ©e, les fils rouges Ă©tant plus fins, en apparence, que les blancs... On a un fil rouge par jour, et une bande blanche par personne, on sucite une rĂ©action Ă©motionnelle sur des donnĂ©es incohĂ©rentes. Ces drames sont suffisamment choquants sans qu'on traficotte l'affichage. -La contestation serait plus subversive avec des moyens plus lisibles. L'artiste est libre, mais son message est cachĂ©, si on ne lis pas la note d'intention... Cacher l'indignation, je trouve ça contradictoire. -j'aimerai bien connaĂźtre le prix de la tapisserie... Atropos Ă un tarif ? Donc non, je n'aime ni les fĂ©minicides ni cette tapisserie... AprĂšs, c'Ă©tait une expo sur les choses nouĂ©es et entrelacĂ©es, si j'ai bien compris... Elle est dans le thĂšme... -
Par Thomas · PubliĂ© le
Salut Ă tous ! Câest un immense honneur et une chance rare d'accueillir Ă la maison l'un des artistes les plus Ă©lĂ©gants et inspirants de la scĂšne internationale : Peter SAMELSON ! đœâš Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Peter est une vĂ©ritable lĂ©gende new-yorkaise, co-fondateur du mythique Monday Night Magic Ă Broadway et qualifiĂ© par le New York Times de « crĂ©ateur magique incroyable Ă la voix si douce ». Auteur du chef-d'Ćuvre Theatrical Close-Up et crĂ©ateur de routines cultes qui ont fait le tour du monde (comme Heartstrings ou sa version poĂ©tique de la TempĂȘte de neige en Chine), Peter incarne le mariage parfait entre technique irrĂ©prochable, poĂ©sie et dramaturgie. đ Des pĂ©pites du rĂ©pertoire encore JAMAIS prĂ©sentĂ©es en France ! Pour cette tournĂ©e exceptionnelle, Peter ne vient pas seulement prĂ©senter ses grands classiques : il dĂ©voilera plusieurs pĂ©pites de son rĂ©pertoire personnel et de ses toutes derniĂšres crĂ©ations qui n'ont encore JAMAIS Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©es en France ! đ«đ·âš Au programme de cet aprĂšs-midi immersif : đ Close-up & Salon d'Exception : Des routines d'une intelligence folle, d'une grande clartĂ© visuelle et Ă trĂšs fort impact sur le public. đ La Leçon de Théùtre & de Narration : Comment transformer un simple "effet" en un moment d'Ă©merveillement inoubliable, poĂ©tique et chargĂ© d'Ă©motion. đș Le NumĂ©ro "Fool Us" : Il interprĂ©tera et dĂ©cortiquera avec vous la magnifique piĂšce théùtrale qu'il a prĂ©sentĂ©e devant Penn & Teller ! đĄ Conseils de Mise en ScĂšne & DĂ©corticage : Une gĂ©nĂ©rositĂ© rare oĂč il expliquera les dĂ©tails structurels, le travail du timing et l'intĂ©gration de la musique. đ Infos Pratiques đïž Date : Samedi 14 novembre 2026 â° Heure : Ă partir de 14h02 et jusqu'Ă tard đ Lieu : Chez Thomas (Paris) â Bonus : Comme toujours chez moi, l'accueil se fait dans la convivialitĂ©, la bonne humeur et l'esprit de partage ! â ïž Places trĂšs limitĂ©es : Pour prĂ©server le confort de chacun et garantir une proximitĂ© unique avec l'artiste, la jauge est limitĂ©e. Ne tardez pas Ă rĂ©server ! đ Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidĂ©o complĂšte de la confĂ©rence, pour revivre chaque instant chez eux ! â ïž Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journĂ©e exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront dâune remise spĂ©ciale ! đïž RĂ©serve vite ta place avant quâil ne soit trop tard đ đ RĂ©serve ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-peter-samelson-samedi-24-novembre-paris/ HĂąte de vous retrouver pour cet Ă©vĂ©nement magique d'exception et savoir ce que vous souhaitez qu'il nous prĂ©sente.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.