Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bruno DE BLASIIS

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Localisation
    Fomperron (79) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien, Clown musicien, Tourneur d'orgue, etc

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bruno DE BLASIIS's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

8

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour vos réponses. Pour l'instant je fais que des spectacles. J'ai juste un projet. Je veux juste être dans les clous si ce projet se fait. (Pour info : Mon métier restera le spectacle). J'ai beaucoup hésitez à poser ma question sur le Forum. Je me suis dit : Il y a bien un ou plusieurs magiciens (intermittents) qui serait dans ce cas. (Faire des spectacles, des conférences, vendre des livres ou tours de sa création). Apparemment ce n'est pas le cas sur le Forum. Je pensai juste avoir des réponses de ces magiciens là... pour l'instant ce n'est pas le cas. (Si vous en connaissez n'hésitez pas à leurs poser la question puis à me répondre ou à leur donner mes coordonnées pour qu'ils me répondent directement s'ils préfèrent). Si je comprends bien vos réponses un magicien qui fait des spectacles et des conférences en vendant ces créations (livres, tours, etc) ne peut plus être un magicien (intermittent) ? Bonne journée.
  2. Bonjour à toutes et à tous, Merci pour vos messages mais pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse à ma question. En espérant que quelqu'un puisse me répondre avec des "informations légales". Bonne journée.
  3. Bonjour, Merci pour ce début de réponse. Si je comprends bien un magicien (intermittent) n'a pas le droit de vendre un livre (opuscule, etc) qu'il a écrit.. même s'il le vend de temps en temps après son spectacle ou après une conférence ? Dans l'attente d'avoir plus d'informations.
  4. Question sur ce sujet : Un magicien (intermittent) a-t-il le droit de publier lui-même et de vendre une création (un tour, un livre, opuscule, etc) tout en restant intermittent ? Si quelqu'un a des informations. D'avance merci.
  5. Bonjour à tous, Effectivement très bon moment passé ensemble avec John Gaughan, ces souvenirs et une partie de sa collection. Les Afters sont des moments d'échanges sur la magie et pleins d'autres sujets. De vrais moments de bonheurs. Bon dimanche à tous. A lundi (si ma connexion le permet).
  6. Merci pour le partage et pour les documents. Très belle soirée riche en émotions. Cela m'a rappelé mon voyage à Las Végas. Merci Yves. Merci Thomas et tes "Lives"
  7. Conférence enrichissante sur un sujet passionnant où l'on a découvert Véra qui s'intéresse à notre Art pour d'autres raisons que beaucoup de magiciens présents à ce Live. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice sur la magie et les neurosciences, n'hésitez pas à me solliciter. C'est ce qui prouve : La magie intéresse des magiciens mais pas que. La Magie et la Science continuent à se croiser et se n'est pas fini. Encore un bon moment passé... pleins de partage pendant et après le live.
  8. Merci @Jean-Emmanuel FRANZIS, merci Thomas pour ces deux livres. De belles idées. Merci pour cette rencontre "virtuelle" mais pleine de partage.
×
×
  • Créer...