đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
-
Par Thibaud VALETTE · PubliĂ© le
Moi aussi câest une magie que jâaime tout particuliĂšrement! Et jâai eu beaucoup plus de rĂ©action sincĂšre juste avec un simple voyage de piĂšce dans la main du spectateur quâavec nâimporte quel tour de cartes. Souvent dans la tĂȘte du spectateur quand tu sort un jeux de cartes, la premiĂšre rĂ©action câest « il est magicien, il triche!! » Alors que quand tu lui poses les piĂšces dans sa propre main ⊠( bon ça nâempĂȘche pas de tricher hein đ !!) mais lâeffet est souvent plus fort!! En plus lâargent ça fait rĂȘverâŠÂ -
Par Thibaud VALETTE · PubliĂ© le
Haha jâai commencĂ© avec des piĂšces de 5 francs, đ€Ł mais ils Ă©taient encore en circulation Ă lâĂ©poque !! đ dire que ça valait 0,76⏠et quâavec ça on allait acheter le pain, quelques bonbon et on revenait en plus avec de la monnaie đ€ŁÂ mais on trouve encore des lots de 5francs en nickel pour pas grand choses. Sinon les dollars Eisenhower ou les demi dollars Kennedy sont un trĂšs bon compromis.  Jâai essayĂ© aussi les mĂ©dailles souvenirs de la monnaie de Paris. Pour moi le plus gros problĂšme câest quâil sont fait en alliage de cuivre et quand je mâentraĂźne trop avec jâai les mains toute verte đ!!Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.