Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut @Nirag

Je  viens d'apprendre par @Gaëtan BLOOM et @Patricia que tu traverses une sacrée épreuve en ce moment avec ta maladie et ces foutus traitements.

Je sais que tu n'es pas du genre à étaler tes problèmes, mais on tenait absolument à te dire qu'on est là, qu'on pense fort à toi.

Tu nous manques terriblement !
Tes acrostiches de génie, tes prédictions d'orfèvre, ta présence à nos congrès...

Sans toi, ce n'est plus pareil.

On sait que tu adores les ondes positives du mentalisme, alors voilà les nôtres, toutes concentrées pour toi !

On t'envoie toute notre force, toute notre énergie positive, tout notre soutien de copains magiciens.

À tous les amis du forum : envoyons nos meilleures vibrations à Patrick !

Lâchez-vous dans les commentaires !

Vos messages d'encouragement, vos pensées positives, vos petits mots du cœur.

Montrons à Patrick et Bibi (sa chérie) qu'ils sont entourés d'une vraie famille magique qui les porte dans cette épreuve.

Patrick, accroche-toi !

Prends soin de toi, écoute ton corps, et n'oublie jamais qu'on est tous derrière toi.

Tu nous as tant donné avec ton talent et ta générosité, maintenant c'est notre tour de te rendre un peu de cette magie.

Tiens bon, on attend ton retour parmi nous !

Avec toute notre amitié et nos meilleures ondes,

• J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Courage mon NIRAG !!! 

Tenir par les souvenirs, ses aprés-midi passés chez toi à discuter magie, mentalisme et création de spectacle. 

Tenir par ce moral d'acier qui te caractérise, celui qui t'a fait gagner ce nostradamus d'argent. 

Tenir par cette volonté farouche d'aller de l'avant malgré les aléas. 

On est tous derrière et avec toi. Je suis avec toi, avec Bibi. Et comme l'a bien dit Thomas, on attend ton retour parmi nous. 

• J'aime 2
  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Je suis pas croyant mais il y a certainement des choses qui dépassent notre entendement, et j'ai envie de croire en ces choses invisibles qui peuvent transmettre (en l'occurrence) des bonnes ondes.

Toute mes pensées positives pour lui !

20250917_153250.thumb.jpg.8ddded9b62a8b3386962c991d405d047.jpg

• J'aime 3
Publié le
Il y a 4 heures, Thomas a dit :

Tes acrostiches de génie, tes prédictions d'orfèvre, ta présence à nos congrès...

Je réalise que peut être certains ne voient pas trop ce que sont des acrostiches 😉

Voici toutes celles que @Nirag a publié sur VM : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=acrostiche&page=1&quick=1&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy

• J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

La maladie ne devrait pas exister. Les accidents oui, car c'est par notre bêtise qu'ils arrivent. Je pense beaucoup à toi, demain matin je t'allumerai une bougie chez la Sainte Thérèse, je suis croyant. Dommage que l'on ne se verra pas au congrès. J'espère que pour le congrès 2026 on se reverra.

Grosses Bises à toi et à Bibi !

• J'aime 2

www.ottowessely.fr

Publié le

@Nirag en attente de ton meilleur tour de magie "faire disparaître cette fichue maladie"

image.png.f308b13b04a01fe73800e261c287b85e.png

• J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...