Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

De manière générale, dès qu’il y a de l’argent en jeu, c’est toujours la m…e, et ce dans tous les domaines. Tant qu’il y aura de l’argent en jeu, ce sera toujours ainsi hélas.

• J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 12 heures, Bernard Sym's a dit :

De manière générale, dès qu’il y a de l’argent en jeu, c’est toujours la m…e, et ce dans tous les domaines. Tant qu’il y aura de l’argent en jeu, ce sera toujours ainsi hélas.

Je ne suis pas certain que le problème soit l'argent. Tu peux gagner ta vie en te produisant sans nuire à personne, tu peux vendre des articles de magie sans nuire à personne.

Le problème aujourd'hui c'est que chaque semaine il faut sortir de nouveaux produits, avant on se plaignait que la durée de vie d'un produit était de deux mois, aujourd'hui ce serait plutôt deux semaines, c'est donc la course à la nouveauté et comme ce n'est pas possible alors on ressort de l'ancien avec un nouvel habillage. On le voit bien avec la gamme de Murphy's, dans le lot il y a des petits malins qui se disent qu'ils vont ressortir un vieux truc qui ne leur appartient pas sous un nouveau nom et que cela passera inaperçu, ce qui malheureusement est souvent le cas.

Alors, chacun peut faire une erreur, mais ce que dit Yigal est vrai, alors Penguin fait un peu trop souvent la même erreur pour que ce soit une coïncidence. D'ailleurs si ce qu'il dit est vrai alors il a bien raison de faire valoir ses droits.

• J'aime 2
  • Merci 1
Publié le

Je suis d’accord Olivier, mais cela est valable dans tous les domaines. Je sais bien que tout le monde n’est pas comme cela. Mais il y aura toujours quelqu’un qui agira mal au nom du profit et de l’argent.

• J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Publié le (modifié)

"La course à la nouveauté" c'est lié au besoin effréné et lucratif de vouloir vendre toujours plus,  car la magie est devenu un commerce de hobbies comme un autre. Et comme il est difficile de se renouveler certains pillent sans vergogne et plus aisément les créations d'autres, d'autant plus facilement lorsque se sont des distributeurs avec un quasi monopole.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Entièrement d'accord avec vous.

Il y a quelques espoirs quand on voit des sociétés comme Vanishing Inc qui produisent de beaux produits, en quantité (plusieurs projets par semaine), en respectant leurs partenaires et aussi leurs clients (ils ont 3 équipes répartis sur le globe pour pouvoir répondre H24 🤩).

La société semblant très bien fonctionner, il semble donc possible d'allier qualité et quantité.

• J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Je me demande ce qu'il pense des bobines de fil élastique invisible pour créer ses propres loops, notamment celles d'Alan Wong ou de Supreme Magic, si il considère que là également ce sont des copies de sa propre bobine. J'ai posé la question sur Youtube, je verrai si réponse il y a.  Après peut-être faut-il différencier (ou non ?) un matériau générique permettant de créer des loops, des Loops par eux-mêmes ?

• J'aime 1
Publié le

Je me pose la même question sur le kit d’excellente qualité, pour faire tout type de loops, de Sebashtion Houston. Vous devez être très peu nombreux à connaître ce kit.

Ce kit permet de faire des loops de poignet, de cou, de ventre, …

Sebashtion Houston était l’artisan qui fabriquait de magnifiques tables de close-up, que par exemple Jeff Mc Bride utilise.

Je vous mets la table que j’ai de ce fabricant.

IMG_2127.jpeg

IMG_2128.jpeg

IMG_2129.jpeg

• J'aime 1
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 30 EUROS FDPI 23 SUR LYON   After five years of dedication, we are proud to release FFF 2.0: the art of mental bending with a new revolutionary device. Produced by the TCC team. You're about to learn an extremely VISUAL metal bending routine, and this may be something that you have been dreaming about for years. FFF 2.0 comes with the most suitable forks and spoons to help beginners find their senses quickly and effectively. In FFF 2.0, you can also enjoy the perfect experience of how to bend a fork slowly in front of the audience. If this is your first metal bending, then you will get the ultimate teaching from start to finish. If this is not your first metal bending, then you will benefit from our dealing with problems like angles, details, how to bend the fork more effectively, or, more like a "real magic". In FFF 2.0, we not only share our control over bending details and angles, but more importantly, explain how to create an incredible sense of bending, which is very important for mind bending. There is also a secret weapon inside FFF 2.0. It's not something heavy, but a cool thing totally invisible to the audience. It will be an incredible experience for your audience, and they will share the memory with their friends again and again, because they were so impressed. This will be an ultimate weapon in your magic show. Enjoy! FFF 2.0 features: Ultimate teaching from start to finish, over 50 minutes. The most suitable forks and spoon (3 forks and 1 spoon inside, there will be refills subsequently). A revolutionary device, making the bending effect much stronger. Exquisite packaging. Come and give your audience an impressive souvenir!  
    • 37 EUROS FDPI 30 EUROS SUR LYON    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k