Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hypermnesia de Pierre ONFROY

Recommended Posts

Ravi de vous annoncer la sortie officielle d’Hypermnesia en collaboration avec le dev Bassem Allani :

📞 Vous vous souvenez peut-être de l’époque où l’on connaissait par cœur une vingtaine de numéros de téléphone.
Aujourd’hui, la plupart des gens en retiennent à peine deux ou trois.

🧠 Avec Hypermnesia, vous prouvez que vous êtes capable de vous rappeler non seulement les numéros de téléphone de tous vos contacts,
mais aussi toutes les informations qui leur sont associées :
📍 Adresse, 🔐 code d’entrée, 📧 e-mail, 🎂 date d’anniversaire…

✨ Imaginez ce moment : un spectateur choisit un contact totalement au hasard parmi des centaines…
et vous révélez instantanément :
➡️ son numéro de téléphone,
➡️ son adresse e-mail…
Puis un autre contact : cette fois-ci, vous donnez son numéro et sa date de naissance.
Puis encore un autre… et encore un autre… 🎩

🎯 Vous terminez en beauté :
Le spectateur pense à trois chiffres au hasard et les tape dans la barre de recherche de votre téléphone.
Quelques secondes plus tard, vous énoncez tous les contacts dont le numéro contient cette séquence. 🤯

💡 Un effet malin, organique et totalement impromptu,
parfait pour enrichir vos routines de mémoire prodigieuse.

(Merci 🙏 à Sébastien Splitter Macak à l’origine du projet et qui a conçu le premier prototype et que j’ai présenté en close up pendant 6 ans)

• J'aime 2
  • Merci 2

• Thomas changed the title to Hypermnesia de Pierre ONFROY
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Trés belle effet de mémoire prodigieuse. j'avais été BETA sur la toute première version. Déja les débuts étaient prometteurs.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Salut Pierre, où peut-on le trouver?

Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Il y a 7 heures, Thierry SCHERER (Zarcanum) a dit :

Salut Pierre, où peut-on le trouver?

Il existe un site internet hypermnesia avec un point France. 

J'ai eu l'occasion d'être BETA, l'équipe est sérieuse et l'utilisation bien pensée.

Il s'agit d'une routine rodée, bien construite. Paramétrable pour l'adapter à notre univers 🎈

• Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...