Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter,...

 

gina carano pictures GIF

  • Haha 5
Publié le

N’ayant pas de portefeuille magique, je guettais la sortie de celui là avec impatience. Jusqu’à présent, je faisais avec mon Viper (qui est excellent au passage). Du coup c’est précommandé. La présentation de quelques minutes dans la vidéo de Ludo m’avait déjà bien convaincu (je me garde quand même une réserve sur l’épaisseur une fois bien rempli). Du coup j’ai hâte de recevoir ce petit bijou ^^

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Publié le

Assez refroidi par le prix... autant pour des bouquins je les mets sans soucis autant pour un PF... Je m'attendais à ce qu'il soit dans la même tranche que le Hwallet. 50 euros de plus!!pfiouuu 

Pour le coup je passe. En plus pas de prestations en vue ces temps ci pour se dire qu'on va vite amortir... Du coup pas un besoin non plus de le posséder absolument maintenant.

Je verrai début février, après réflexion, si je me l'offre ou pas. Pour ce prix j'aime autant laisser parler la voix de la raison plutôt que celle de l'engouement. Et si les 100 premiers sont déjà parti et bien c'est que mon Hwallet devra rester mon fidèle ami encore un moment 😉

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le
il y a 10 minutes, Georges PERON a dit :

Du coup, on attend ton compte-rendu 🙂

 

Georges, quoi de plus simple pour un mentaliste que de faire un compte rendu sans avoir eu le portefeuille entre les mains 😉🧙🏻‍♂️:

Vous recevez le portefeuille dans un joli coffret en bois.

Le portefeuille est réalisé dans un cuir d’excellente qualité et les finitions sont soignées. Il possède de nombreux rangements pour transporter tout ce dont vous aurez besoin (billets, carte d’identité, carte bleue, permis de conduire, pièces de monnaie, etc.).

Contrairement au HWallet, qui est de type Billfold (portefeuille à ouverture horizontale), le Signature a un format vertical.

Le portefeuille est accompagné de près de 2h de vidéos reprenant une revue détaillée de l’ensemble des fonctionnalités du portefeuille, mais aussi, chose qui pouvait manquer pour le HWallet, un set de close-up d’une vingtaine de minutes intégralement expliqué en français.

Quant aux fonctionnalités du Signature, les voici : 
- Carte au portefeuille (avec et sans empalmage) retrouvée dans le compartiment zippé (production type Mullica possible), 
- Carte à l’enveloppe (dans la configuration sans porte-carte),
- Possibilité d’extraire une carte ou un objet inséré dans le compartiment zippé,
- Peek interne (x2),
- Peek externe (x2),
- Multiple out/Index (carte à jouer/carte de visite),
- Multiple out/Index pour « billet »,
- Shogun,
- Out to lunch (x2),
- Double écriture,  
- SUC,
- Switch dans le compartiment zippé en mode combo,
- Hold-out (carte ou pièce magnétisable).

Bref, aussi bon qu’un Signature de chez Ronald 🥰 

(humour ; pas taper)

  • Haha 4

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je partage cet avis. Pourtant avoir une bonne bibliothèque permet de faciliter les recherches sur un sujet que tu veux creuser. Je préfère largement accumuler les livres que les tours. Il faut simplement les sélectionner, dernièrement j'en vois qui sortent d'auteurs dont je n'ai jamais entendu parler. Certains posent des questions sans apporter de réponses, d'autres viennent expliquer la magie, faisant étalage de lieux communs et enfoncer des portes ouvertes. Ca devient le festival du n'importe quoi, car les éditeurs ont bien compris l'engouement autour des livres. Je vais de plus en plus faire un tour vers les anciens livres et les recueils de magazines qui contiennent des choses oubliées. En ce moment je lis Mindon Mania 2 et je me régale sur la partie Tarot.
    • Merci les collègues! Vos commentaires sur l'humanité de mon personnage me touchent!
    • Oui ! Nous pouvons faire une critique épistémologique de la notion de "charge de la preuve" telle qu'elle est souvent mobilisée en zététique. Pour faire court : - L'existence doit être démontrée et le non-existence est plutôt traitée comme la position par défaut. Ce qui revient à attribuer un privilège épistémique au scepticisme et ce qui n'est pas toujours justifié... Même Karl Popper considère que toute affirmation empirique forte (même négative) engage son auteur ! - La charge de la preuve suppose toujours une distinction entre ce qui est "ordinaire" et ce qui est "extraordinaire". Ok !... Mais qui décide ce qui est "ordinaire" ou "extraordinaire" ? Tout au long de l'histoire des sciences, le consensus scientifique a considéré comme "extraordinaire" des hypothèses qui se sont, ensuite, révélées valables. - En sciences les hypothèses précèdent souvent les preuves. L'intuition et la spéculation jouent donc un rôle majeur. Bref, en zététique, cette notion de charge de la preuve me semble plutôt une stratégie argumentative et un outil rhétorique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8491
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...