Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2023 sur M6


Recommended Posts

J'ai l'impression que la méthode est un peu différente que celle qu'il avait décrite ici :

 

  • J'aime 2

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose simplement la question, et sans remettre en cause le courage, le numéro etc...  mais cette séquence a-t-elle sa place dans un spectacle qui se veut familiale, vu avec ses gamins... 

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 2

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2023 à 12:07, Jean-Yves LOES a dit :

Je pose simplement la question, et sans remettre en cause le courage, le numéro etc...  mais cette séquence a-t-elle sa place dans un spectacle qui se veut familiale, vu avec ses gamins... 

c'est vrai que l'on peut se poser la question , les gamins sont imprévisibles , il y a longtemps je faisais les gants en feu  en entrée de mon numéro , et dans un gala on cherchait partout le fils de mon agent qui devait avoir 7 ans environ ( le fils ,pas l'agent 🙂 ) on l'a retrouvé  au toilette avec des gants et un briquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...