Aller au contenu

Le Livre Noir des Médiums de Clément FRÈZE


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir ce mentaliste  qui me paraît très intéressant (pour peu qu'on aime le mentalisme).

A la fin de cette vidéo, il parle de son prochain livre (traitant d'hypnose) et qui devait sortir courant 2020. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce livre.

En sauriez-vous davantage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Livre de Clément FRÈZE

Clément Freze est inscrit sur VM  @Clément FRZ

Il a publié Les Maîtres de l’imposture en 2020.
Le Livre noir des médiums ne devrait plus tarder. 
Le moteur de recherche de VM ouvre sur plus de 50 afférences à Clément Freze dont j’ai relayé plusieurs vidéos sceptiques depuis des années. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Le Livre Noir des Médiums de Clément FRÈZE

Je suis l'actualité toujours avec attention des sorties de livres en français sur l'hypnose et je pense que le projet de Clément n'a pas encore été finalisé car je n'ai rien vu sortir et qu'il n'en parle pas sur son site internet.

Modifié par Michel DARLONE

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Ce sont en effet deux projets différents.

Le livre sur les médiums (le titre peut être modifié) est prêt, nous sommes en train de négocier avec l'éditeur et de voir la forme qu'il prendra. Il compile de nombreuses recherches personnelles.

La version 1 de mon livre sur l'hypnose aussi. Il sera inédit dans le genre. Pour le moment il fait un peu plus d'un million de sigles. Donc il est important de le retravailler.
La volonté de rigueur (aussi bien sur le contenu que le contenant) me retarde, d'où celui sur les médiums. Mais c'est bien en cours depuis 2020.

https://www.instagram.com/p/CgjapErI9w9/

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons, pour être soft et correct (je le serai beaucoup moins dans le livre et la série de vidéos qui va le précéder), que la phrase : « L'hypnose est un état de conscience altérée entre l'éveil et le sommeil... blablabla... » ainsi que le mot : « inconscient » n'auront pas leur place dedans. J'explique aussi d'ailleurs pourquoi cette phrase est tant usitée (y compris, je le confesse, par moi...).

En revanche, il y a 30 pages de sources sérieuses ! 😁

 

Il y a 11 heures, Christian GIRARD a dit :

Clément Freze est inscrit sur VM  @Clément FRZ

Il a publié Les Maîtres de l’imposture en 2020.
Le Livre noir des médiums ne devrait plus tarder. 
Le moteur de recherche de VM ouvre sur plus de 50 afférences à Clément Freze dont j’ai relayé plusieurs vidéos sceptiques depuis des années. 

Et ce nettoyage de chaîne YouTube augure du neuf après la sortie de la troisième partie de Fake-Up... tu vas devoir bosser si tu te mets en relais 😆 !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...