Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour, 

j'ai également un gros problème avec eux. Pas de réponse que ce soit aux mails, au téléphone, formulaire de contact, facebook etc..

Je suis en train de monter un dossier de réglément de litiges et si cela ne va pas j'irai porter plainte. 

Je veux bien qu'on soit en congés mais dans le bandeau du haut il y avait marqué jusqu'au 6 septembre (j'ai une commande du 15 aout sans nouvelle).  Puis le bandeau a changé, laissant penser que la boutique est ouverte. 

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le
Le 10/09/2022 à 11:10, Jérémie FONTAINE a dit :

Le statue de ma commande n'a pas bougé

En même temps, c'est normal que les statues ne bougent pas... 😁

Photo Statue GIF

  • Haha 6

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Bon perso, de mon côté jamais eu de problèmes avec eux.

Mais en tous cas, si une personne de l'équipe Bigmagie passe par là (ou si quelqu'un les a au tel pour leur dire), force est de constater que ce sujet "semble" (parfois) plus efficace que le service client, qui n'est pas forcément opérationnel autant qu'ils le voudraient.

Ici, tous les litiges sont centralisés au même endroit.

Gain de temps non négligeable.

Bon ok, c'est un forum de magie, et ce sujet n'est pas là pour servir de service client.

N'empêche ça peut faire avancer pas mal de choses pour eux et leurs clients mécontents.

Just my 2 cents.

  • J'aime 1
Publié le
Le 14/09/2022 à 10:37, Nicolas GOUBET (gounico) a dit :

Bonjour, 

j'ai également un gros problème avec eux. Pas de réponse que ce soit aux mails, au téléphone, formulaire de contact, facebook etc..

Je suis en train de monter un dossier de réglément de litiges et si cela ne va pas j'irai porter plainte. 

Je veux bien qu'on soit en congés mais dans le bandeau du haut il y avait marqué jusqu'au 6 septembre (j'ai une commande du 15 aout sans nouvelle).  Puis le bandeau a changé, laissant penser que la boutique est ouverte. 

bizarre, j'ai commandé vers mi-aout sans problèmes... Après je suis passé par Ebay ou les vendeurs sont contrôlés

insta: @jesuismagicien

  • 3 months plus tard...
Publié le

Malheureusement je dois partager une mauvaise expérience avec eux.

Commande passée le 9 décembre.

Livrée le 12 décembre...à une mauvaise adresse! Le suivi indique une confirmation de livraison ainsi qu une signature de réception, hors ce n'est ni moi, ni chez moi! C'est même carrément dans une autre ville! D'autant plus étrange que j'ai vérifié ma commande et mes infos personnelles de compte,  tout est ok.

Bref! J'en suis à mon 3eme messages aux services après vente depuis le 12 décembre et je n'ai, pour l heure, même pas le moindre retour, la moindre info comme quoi quelqu'un s'en inquiète du côté de leur équipe ou juste que quelqu'un envisage de m'aider...

Je ne suis pas un impatient, en revanche attendre sans savoir si on est prit en compte, cela m'agace franchement. 

Un SAV efficace ne met pas 8 jours à répondre au soucis d'un client, même si la résolution du problème prend peut être du temps.

J'ai demandé un remboursement. 

A suivre...et besoin de partager cette mauvaise expérience avec un marchand chez qui j'en suis à ma 2eme commande...pas sûr d'une 3ème...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

  • 9 months plus tard...
Publié le

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un mois des articles sur Arteco production (Je me suis rendu compte trop tard que le site était fermé) ....mais repris par BIGMAGIE (Ouf)

La transaction est bien passée et j'ai vu mon compte débiter de la somme en question ...

Mais je n'ai jamais réceptionné ma commande et ceci depuis 1 mois .. J'ai essayé de contacter BIGMAGIE à plusieurs reprise  en vain (Messenger / Mail / Téléphone présent sur le site (Qui cela dit en passant n'est pas attribué).

J'ai contacté paypal pour leur expliquer et ils m'ont dit que le compte paypal est tjrs actif et que personne n'a émis de réclamation !!

C'est bien BIGmagie qui m'a adressé un mail pour valider mon paiement sur le site d'ARTECO et depuis 1 mois je court après ce site pour avoir une explication OU juste une personne et ..... RIEN !!

Savez vous comment les contacter ? BIGMAGIE existent ils ?

Merci de votre aide !!!!

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

  • Thomas changed the title to Bigmagie
Publié le
Il y a 3 heures, Olivier NICOLEAU a dit :

Bigmagie existe, tu devrais les trouver facilement sur un moteur de recherche.

Il y a 4 heures, Vincent LAVAUD a dit :

J'ai essayé de contacter BIGMAGIE à plusieurs reprise  en vain (Messenger / Mail / Téléphone présent sur le site (Qui cela dit en passant n'est pas attribué).

😛

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...