Aller au contenu

Bigmagie


Tony MONTERO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour, 

j'ai également un gros problème avec eux. Pas de réponse que ce soit aux mails, au téléphone, formulaire de contact, facebook etc..

Je suis en train de monter un dossier de réglément de litiges et si cela ne va pas j'irai porter plainte. 

Je veux bien qu'on soit en congés mais dans le bandeau du haut il y avait marqué jusqu'au 6 septembre (j'ai une commande du 15 aout sans nouvelle).  Puis le bandeau a changé, laissant penser que la boutique est ouverte. 

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso, de mon côté jamais eu de problèmes avec eux.

Mais en tous cas, si une personne de l'équipe Bigmagie passe par là (ou si quelqu'un les a au tel pour leur dire), force est de constater que ce sujet "semble" (parfois) plus efficace que le service client, qui n'est pas forcément opérationnel autant qu'ils le voudraient.

Ici, tous les litiges sont centralisés au même endroit.

Gain de temps non négligeable.

Bon ok, c'est un forum de magie, et ce sujet n'est pas là pour servir de service client.

N'empêche ça peut faire avancer pas mal de choses pour eux et leurs clients mécontents.

Just my 2 cents.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 10:37, Nicolas GOUBET (gounico) a dit :

Bonjour, 

j'ai également un gros problème avec eux. Pas de réponse que ce soit aux mails, au téléphone, formulaire de contact, facebook etc..

Je suis en train de monter un dossier de réglément de litiges et si cela ne va pas j'irai porter plainte. 

Je veux bien qu'on soit en congés mais dans le bandeau du haut il y avait marqué jusqu'au 6 septembre (j'ai une commande du 15 aout sans nouvelle).  Puis le bandeau a changé, laissant penser que la boutique est ouverte. 

bizarre, j'ai commandé vers mi-aout sans problèmes... Après je suis passé par Ebay ou les vendeurs sont contrôlés

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Malheureusement je dois partager une mauvaise expérience avec eux.

Commande passée le 9 décembre.

Livrée le 12 décembre...à une mauvaise adresse! Le suivi indique une confirmation de livraison ainsi qu une signature de réception, hors ce n'est ni moi, ni chez moi! C'est même carrément dans une autre ville! D'autant plus étrange que j'ai vérifié ma commande et mes infos personnelles de compte,  tout est ok.

Bref! J'en suis à mon 3eme messages aux services après vente depuis le 12 décembre et je n'ai, pour l heure, même pas le moindre retour, la moindre info comme quoi quelqu'un s'en inquiète du côté de leur équipe ou juste que quelqu'un envisage de m'aider...

Je ne suis pas un impatient, en revanche attendre sans savoir si on est prit en compte, cela m'agace franchement. 

Un SAV efficace ne met pas 8 jours à répondre au soucis d'un client, même si la résolution du problème prend peut être du temps.

J'ai demandé un remboursement. 

A suivre...et besoin de partager cette mauvaise expérience avec un marchand chez qui j'en suis à ma 2eme commande...pas sûr d'une 3ème...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a un mois des articles sur Arteco production (Je me suis rendu compte trop tard que le site était fermé) ....mais repris par BIGMAGIE (Ouf)

La transaction est bien passée et j'ai vu mon compte débiter de la somme en question ...

Mais je n'ai jamais réceptionné ma commande et ceci depuis 1 mois .. J'ai essayé de contacter BIGMAGIE à plusieurs reprise  en vain (Messenger / Mail / Téléphone présent sur le site (Qui cela dit en passant n'est pas attribué).

J'ai contacté paypal pour leur expliquer et ils m'ont dit que le compte paypal est tjrs actif et que personne n'a émis de réclamation !!

C'est bien BIGmagie qui m'a adressé un mail pour valider mon paiement sur le site d'ARTECO et depuis 1 mois je court après ce site pour avoir une explication OU juste une personne et ..... RIEN !!

Savez vous comment les contacter ? BIGMAGIE existent ils ?

Merci de votre aide !!!!

-=GriseMarc=-

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Bigmagie
Il y a 3 heures, Olivier NICOLEAU a dit :

Bigmagie existe, tu devrais les trouver facilement sur un moteur de recherche.

Il y a 4 heures, Vincent LAVAUD a dit :

J'ai essayé de contacter BIGMAGIE à plusieurs reprise  en vain (Messenger / Mail / Téléphone présent sur le site (Qui cela dit en passant n'est pas attribué).

😛

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...