Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Humour Noir

Soïg CS

Recommended Posts

il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Comme moi vous avez lu, dans un autre sujet, un bon mot ayant trait à Jésus. Non ? Mais si. Voilà, vous re-situez ? Parfait. Dans le même ordre d'idée, j'ai également entendu pendant très longtemps des trucs du genre  :

- Allô Pital ?

- Oui ?

- Ici catrice.

Du coup, je me suis récemment penché sur la question et je me demande si la source de tout cela ne provient pas des Frères Ennemis : 

("Mais si" à 2'35" d'ailleurs 🙂. Pour le reste, il y a du moins bon d'accord mais heureusement il y a aussi et surtout de très bonnes lines, comme on dit maintenant 🙂).

Teddy Vrignault et sa voiture ont mystérieusement disparu. Quelle étrange affaire, jamais résolue. (Pas d’humour dans message, désolé). Quant au second larron il nous a quitté il y a peu. 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Teddy_Vrignault

• J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 13 minutes, Christian GIRARD a dit :

Teddy Vrignault et sa voiture ont mystérieusement disparu. Quelle étrange affaire, jamais résolue. (Pas d’humour dans message, désolé). Quant au second larron il nous a quitté il y a peu. 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Teddy_Vrignault

Je n'arrive pas à retrouver l'image mais y a quelques années, un journal du Nord titrait leur Une avec:

- L'objet non identifié vu par plusieurs habitants était en fait une Renault tuning.

Peut être que ces deux affaires coïncident. 

il y a 13 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Je n'arrive pas à retrouver l'image mais y a quelques années, un journal du Nord titrait leur Une avec:

- L'objet non identifié vu par plusieurs habitants était en fait une Renault tuning.

Peut être que ces deux affaires coïncident. 

Tu dois confondre avec ce reportage culte de l'émission Strip-Tease:

• Merci 1
  • Haha 1

Du miel cette émission, mais c'est un autre sujet qui nous intéresse ici. À savoir de qui entre la Renault et le fiston est le plus allumé :

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page

Sans oublier que le décès de René Malleville a été un véritable effroi pour cette compétition. Paix à son âme, et ressers moi la petite soeur Paulo pu.taing

Modifié par Frédéric HÔ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...