Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 35 minutes, Georges PERON a dit :

Il faut aller chercher sa médaille ou on la reçoit par la Poste ? 


Aller chercher une médaille en Allemagne?

Pour l'instant, il paraît que le port de la médaille est déconseillé. Mais qui sait, un jour il pourrait devenir obligatoire...

Publié le
Il y a 8 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

Allô ! Non mais, Allô quoi !

 

Là encore on nous fait  prendre les vessies pour des lanternes, j'ai vu en partie le documentaire et les professionnels interrogés sont irréprochables, donc pujadas qui ne fait du journalisme mais des sales petites manipulations , montre un tour dont il est le professionnel , BFM wc en fait autant.

Là ce n'est pas de l'humour même noir mais de la désintoxication prendre une débile mentale et la faire parler sur un sujet sérieux et travail qui en exergue des professionnels sérieux c'est faire une manipulation de petite .... une sorte de syllogisme profondément malhonnête  .

Là mais il ne s'agît vraiment pas d'humour il a fait à peu près la même chose avec le Professeur Raoult comme d'autres minables youtubeurs ont fait de même avec lui, essayer de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit sur des sujets où il n'est pas compétant .

 

Je suis surpris de voir des magiciens tomber dans ce type de manipulation dont nous connaissons les clefs par coeur.

BFMwx avait la même chose avec des opposants au port du masque, ils étaient aller filmer des des cinglés , surtout pour le coup un groupe de travail fait de femmes dans un travail de délire complet lié des sortes de développement personnel plus ou moins  ésotérique.

Bon forcément le reportage ou pseudo reportage ne donnait pas une bonne "image" des personnes opposées au port du masque, alors que des médecins valeureux s'y sont opposés.

N'oubliez même un idiot peut avoir un avis sur une question intelligente il n'y a pas de lois contre cela, alors ne soyez pas le naïf qui se fait piéger.

C'est le type de manipulation que l'on sait faire quand même? Non? 

Publié le
Il y a 9 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

C'est le type de manipulation que l'on sait faire quand même? Non? 

Tout à fait d'accord avec toi Jean-Marc. Nous avons la chance de connaître des techniques de manipulation, nous devons nous servir de cette connaissance pour ne pas tomber dans les pièges grossiers.  

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de ce 205e Apéro Magique : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu Ultimate Stranger Deck de Dead Man's Hand @Pierrick MAUREY : @Cyril THOMAS Gael GAGNEPAIN (Raven) : Stranger Clock de Nick TROST Thomas : Conférence Card Reading System de @Taha MANSOUR à Paris le 20 septembre @Xavier ARTHUR : Spinner de @Mathieu BICH Xavier ARTHUR : Ankh de Art Playing Card @Pascal BECQUERELLE : Le Gouffre Argentée de Roy WALTON (dans La Petite Anthologie des Tours Automatiques 8) avec @Bruno DE BLASIIS et @Fabrice GROLEAT avec Snaps de Dan HARLAN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Flipside Assembly de John BANNON avec @Patrick DARCHEVILLE @Alexis DUDZIAK : Le tour qu'on ne peut pas expliquer de Nicolas MAVRESIS avec Pascal BECQUERELLE Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rocksars de John BANNON Xavier ARTHUR : Magic Waller Universe CTW de TCC Thomas : Conférence de Jay Scott BERRY à Paris Alexis DUDZIAK : Création avec un oracle de Sonothérapie Gael GAGNEPAIN (Raven) : Phenix de @Carlos VAQUERA Xavier ARTHUR : Le Passeur d'Illusion de Carlos VAQUERA Gael GAGNEPAIN (Raven) : Change de carte de Jack CARPENTER @Olivier GUALTIEROTTI : The Magicakrobats révisé par Matt McGurk de Aldo COLOMBINI avec @Michaël THELLIEZ Alexis DUDZIAK : Psychométrie avec cartes En After animé par @Alexis DUDZIAK : Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bonneteau au son Raven Gael GAGNEPAIN (Raven) : Stranger Clock de Nick TROST Gael GAGNEPAIN (Raven) : Bonneteau au son de Raven Gael GAGNEPAIN (Raven) : Flipside Assembly de John BANNON Gael GAGNEPAIN (Raven) : Rocksars de John BANNON Gael GAGNEPAIN (Raven) : Phenix de Carlos VAQUERA Gael GAGNEPAIN (Raven) : Change de carte de Jack CARPENTER Xavier ARTHUR : Magic Waller Universe CTW de TCC @Pascal BECQUERELLE : Le Gouffre Argentée de Roy WALTON (dans La Petite Anthologie des Tours Automatiques 8) avec Snaps de Dan HARLAN Olivier GUALTIEROTTI : The Magicakrobats révisé par Matt McGurk de Aldo COLOMBINI  Alexis DUDZIAK : Psychométrie avec cartes Alexis DUDZIAK : Création avec un oracle de Sonothérapie Alexis DUDZIAK : Le tour qu'on ne peut pas expliquer de Nicolas MAVRESIS  ✅ Les replays sont à revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92677-vm-live-705-apéro-magique-205/ 🧠 11 500 sujets abordés dispo ici
    • Voici le retour de @Bébel sur le travail de @Benoît ROSEMONT Acheter Conférence Mentale chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre
    • Merci Didier, je vais voir pour me le procurer.  J'en profite pour faire remonter ce message:    J'ai commandé les miens, les retours ont l'air positifs, je ferai un commentaire à réception  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8214
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

×
×
  • Créer...