Aller au contenu

Gibecière en Cuir


Perrich LND

Recommended Posts

Ici, mon interprétation du sac de Jim Cellini.
A la grosse différence de ce très talentueux magicien, j'ai réalisé ce sac avec une énorme montée en gamme !

Il est taillé dans un magnifique taurillon gras couleur noir charbon, entièrement bordé et doublé en veau gras de la maison Hass, le panneau frontal et le ceinturon sont respectivement en collet végétal et en croupon végétal.
Enchapure de ceinture cousue mains, au fil de lin ciré.

J'ai réalisé un système de réglage de profondeur de poche pour pouvoir varier le volume du sac aux types de prestations.

Ce modèle et un modèle Small ! je vais également en réaliser un en taille large.

Je pense que ce type de sac peut également être pertinent en close up, coktail, etc.IMG_5263.jpg.d5cce85e266f7abecdaa58dd071a534f.jpgIMG_5255.jpg.7f6100fa238a393d338cca8be6dd027c.jpgIMG_5260.jpg.ca2b341a653a13297e1627f13e9c3200.jpgIMG_5259.jpg.8c21dd995a34812dad47170d56d88b24.jpgIMG_5252.jpg.f205fe7a59c7cfdb28cc77b1c10399c6.jpg

IMG_5261.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 27/09/2023 à 20:21, Mickaël MCD a dit :

Très beau, encore une fois 🤗 😎Bonjour Perrich, je suis très intéressé par vos gibecières en cuir, comment faire pour vous en commander une, ça fait très longtemps que j'en recherche une comme les votres pour pratiquer la magie des gobelets entre autre 

Voici mon mail

[email protected] 

J'espère à très vite

Cordialement 

Philippe 

 

  • Tu dois avoir un sacré équipement dans ton atelier de travail 😄 
  • Et des belles pièces de cuir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Je découvre le message, et les merveilleuses photos...!!!

Quel bonheur, toutes ces finesses... 

Fatalement, quand deux arts se rencontrent, et s'unissent, ça fait des étincelles... 

J'ai eu la chance de connaitre Cellini, Le prince de la gibecière, et pour sûr, il aurait été aux anges en voyant toutes ces réalisations... 

Très important aussi, cette notion de "partition", qui peut générer plein de possibilités... 

Keith Clark, utilisait des boutons pression, cousus à mi poche, dans ses pantalons pour créer des charges différentes, qui ne se mélangeaient jamais... une charge au fond... on flippe le bouton, et on place la deuxième... on peut alors s'emparer directement de la première... puis, déclipser, et avoir accès au reste... 

pratique aussi pour maintenir un fp en place, etc etc...

Très facilement adaptable à l'intérieur des ces gibecières... sans parler des aimants qui peuvent aussi avoir leur place... 

Vraiment bravo... 

Continuez comme ça... 

Ps.... A l'époque ou je voyais régulièrement en Ken Brooke, j'avais souvent à l'épaule un sac de close-up étranglait comme deux sacoches de cuir reliées par une bande de cuir.. J'avais pris des cours avec Un gars génial, au club med, qui tenait un atelier cuir... et ce fut mon travail de stage. 

le chouette truc, c'est qu'en m'asseyant, et en mettant la bande sur mes genoux, j'avais directement accès aux deux sacoches, une de chaque coté...

il faut que je vous retrouve ça!!!

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...