Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Le Big Show sur France 2 le 040723


Recommended Posts

Je sens que cette ardoise va devenir le nouvel objet fétiche des mentalistes comme le Color Pen Prediction (qui perdure encore). Apprêtez vous à la revoir régulièrement ! Par contre, si vous l'utiliser, faites attention aux détails.

La présentation de Viktor Vincent est simple et sobre. Le premier effet est plus fort que la routine suivante mais d'un autre côté, comme elle fait participer plus de monde, je comprend sa logique.

  • Merci 1
  • Haha 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 06/07/2023 à 19:01, Marc Page a dit :

Je sens que cette ardoise va devenir le nouvel objet fétiche des mentalistes comme le Color Pen Prediction (qui perdure encore). Apprêtez vous à la revoir régulièrement ! Par contre, si vous l'utiliser, faites attention aux détails.

La présentation de Viktor Vincent est simple et sobre. Le premier effet est plus fort que la routine suivante mais d'un autre côté, comme elle fait participer plus de monde, je comprend sa logique.

En effet on la voit partout. Et VV s'en sert à chaque fois. Il a même été "cramé" par un Youtubeur qui a fait un arrêt sur image au mauvais moment sur une émission

Comme tu le dis cette présentation est sobre, je trouve que c'est la meilleure utilisation de cette ardoise que j'ai vu jusqu'à présent.

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...