Thomas PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 20 aoĂ»t 2021 La confĂ©rence prĂ©cĂ©dente de @Pierre OFRY (FĂ©odor) a Ă©tĂ© un Ă©norme succĂšs comme les nombreux retours le montrent : Citation @Lylian DUPLAIX-RATA GĂ©niale, juste parfaite ! La vision de FEODOR est trĂšs instructive et trĂšs pĂ©dagogue. @JĂ©rĂ©mie SEGERS Vous ne pouvez pas faire du mentalisme et passer Ă cĂŽtĂ© de cette confĂ©rence, que vous soyez dĂ©butant ou confirmĂ©. @Sandor HEDL Une trĂšs bonne confĂ©rence de FEODOR sur le mentaliste oĂč toutes les subtilitĂ©s quâil y montre sont juste Ă©normes ! >>> Lire tous les avis ! Dans cette nouvelle confĂ©rence, FEODOR sâemploie Ă rĂ©pondre Ă de nombreuses questions sur le mentalisme que vous vous posez ou que vous devriez vous poser.  Tous les dĂ©tails sont ici ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Georges PERON PubliĂ© le 22 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 22 aoĂ»t 2021 Une confĂ©rence brillante et stimulante par un grand professionnel Ă lâĂ©thique irrĂ©prochable.@Pierre OFRY (FĂ©odor) ouvre ici des pistes trĂšs prometteuses ! Notamment sur le temps d'avance que j'avoue avoir souvent Ă©cartĂ© du revers de la main en jugeant que c'Ă©tait trop long, trop lent. J'en redĂ©couvre ici l'intĂ©rĂȘt pour se sortir d'une situation embarrassante ! On attend la vidĂ©o sur le centre dĂ©chirĂ© avec impatience ! 1 1 Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 27 août 2021 Publié le 27 août 2021 Excellente conférence. Les explications sont claires et précises. Quelqu'un a une idée de la référence du nail writer conseillé par @Pierre OFRY (Féodor)? 1 Citer
Jean-Philippe KRAUSENER PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 Il dĂ©veloppe le sujet dans sa 1Ăšre confĂ©rence disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-pierre-onfroy-mentalisme-pratique-pro/  Citer Les bras croisĂ©s sur le cĆur qui bat de tout son sang Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Georges PERON Publié le 27 août 2021 Publié le 27 août 2021 Mais il ne donne pas la référence non plus si je ne m'abuse Citer
Etienne HRBT PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 Il en fabrique lui-mĂȘme et en vend, peut ĂȘtre peux tu essayer de le contacter. Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/
SĂ©bastien MACAK (Splitter) PubliĂ© le 9 septembre 2021 PubliĂ© le 9 septembre 2021 Absolument passionnant et inspirant comme dâhabitude. Je nâavais jamais vu les fondamentaux du mentalisme de cette maniĂšre. Mention spĂ©ciale pour la carte pensĂ©e Pierre me lâavait dĂ©jĂ montrĂ©e il y a quelques annĂ©es et jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© la garder pour moi. 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 9 septembre 2021 Auteur PubliĂ© le 9 septembre 2021 il y a 47 minutes, SĂ©bastien MACAK (Splitter) a dit : Absolument passionnant et inspirant comme dâhabitude. Merci pour ton retour qui fait trĂšs plaisir. Ce matin, j'ai discutĂ© avec @RenĂ©-François (Max Magic) et voici son avis sur les 2 confĂ©rences de Pierre Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 9 septembre 2021 Auteur PubliĂ© le 9 septembre 2021 A noter que les explications sur le Centre DĂ©chirĂ© sont disponibles ! Elles sont Ă retrouver dans votre interface ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Cédric FAURY Publié le 9 septembre 2021 Publié le 9 septembre 2021 (modifié) Citation Le 27/08/2021 à 18:59, Georges PERON a dit : Mais il ne donne pas la référence non plus si je ne m'abuse Le petit magicien en vend "Nail Writer swami Gimmick"  Modifié 9 septembre 2021 par Cédric FAURY Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.