Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La conférence précédente de @Pierre OFRY (Féodor) a été un énorme succÚs comme les nombreux retours le montrent :

Citation

@Lylian DUPLAIX-RATA
Géniale, juste parfaite !
La vision de FEODOR est trÚs instructive et trÚs pédagogue.

@Jérémie SEGERS
Vous ne pouvez pas faire du mentalisme et passer à cÎté de cette conférence, que vous soyez débutant ou confirmé.

@Sandor HEDL
Une trĂšs bonne confĂ©rence de FEODOR sur le mentaliste oĂč toutes les subtilitĂ©s qu’il y montre sont juste Ă©normes !

>>> Lire tous les avis !

Dans cette nouvelle confĂ©rence, FEODOR s’emploie Ă  rĂ©pondre Ă  de nombreuses questions sur le mentalisme que vous vous posez ou que vous devriez vous poser.

🛒  Tous les dĂ©tails sont ici !

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une confĂ©rence brillante et stimulante par un grand professionnel Ă  l’éthique irrĂ©prochable.
@Pierre OFRY (Féodor) ouvre ici des pistes trÚs prometteuses !

Notamment sur le temps d'avance que j'avoue avoir souvent écarté du revers de la main en jugeant que c'était trop long, trop lent.

J'en redĂ©couvre ici l'intĂ©rĂȘt pour se sortir d'une situation embarrassante !

On attend la vidĂ©o sur le centre dĂ©chirĂ© avec impatience ! 😉

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le
il y a 47 minutes, Sébastien MACAK (Splitter) a dit :

Absolument passionnant et inspirant comme d’habitude. 😍

Merci pour ton retour qui fait trĂšs plaisir.

Ce matin, j'ai discuté avec @René-François (Max Magic) et voici son avis sur les 2 conférences de Pierre

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

A noter que les explications sur le Centre Déchiré sont disponibles ! 

Elles sont à retrouver dans votre interface ! 🙂

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...