Mentalisme đ§ faire mieux avec moins de FEODOR
Annonces
-
Par Paul COUREL · PubliĂ© le
bonjour à tous , je reviens ici chercher des bons conseils , depuis que le guso demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur chorus pro , je suis contrains de passer par des société de productions ( généralement 10 % du HT + 5.5% de TVA ) . à cela on retire les cotisations , le net n'est pas bien haut aprÚs tout ca . Il doit bien avoir une solution pour déclarer à moindre cout , comment faites vous ? créer une asso au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'asso me déclare mon cachet au Guso ? faire du portage d'intermittence ? ou ? avec qui ? trouver une asso qui à déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA .  Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !  @paulo magie -
Par SĂ©bastienO · PubliĂ© le
Odile Perceau sâest prĂ©sentĂ©e publiquement comme compositrice et cheffe dâorchestre, avec notamment une formation auprĂšs de Sergiu Celibidache, ancien directeur musical de lâOrchestre philharmonique de Munich. Jusqu'Ă ce que... -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
C'est bien d'avoir compris mais maintenant faut le mettre en pratique : tu peux t'exercer sur le message prĂ©cĂ©dent le tien, si tu veux...đÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.