Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Oui, le roulement peut se huiler (attention, uniquement dans la fente du petit roulement à billes et avec parcimonie, juste une goutte). Sinon c'est le FI qui va devenir huileux, le transformant en FIH :).

Personnellement j'ai utilisé de l'huile de vaseline, mais dans la vidéo il est préconisé d'utiliser de l'huile lubrifiante (BTWIN) ou Panasonic pour rasoirs et autres outils de ce type. Il doit y en avoir en grande surface, mais vers chez moi, bernique, comme d'habitude. Mettre juste une goutte, tous les 4-5 mois, en cas d'utilisation régulière.
Le FI reviendra de manière plus souple et ralentie, on aime ou on n'aime pas (rend le roulement plus silencieux également, s'il fait du bruit).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Juste un petit mot rapide : lorsqu'on est abonné à un sujet, on reçoit des mails qui invitent à cliquer pour voir les messages publiés. Contrairement à la version précédente du forum, on est maintenant obligé de cliquer et de se rendre sur le forum pour voir le message.

Merci donc à tous de publier vos messages avec parcimonie, et seulement s'ils apportent quelque chose à la discussion. Le fait de savoir que quelqu'un va acheter un tour, et qu'il l'aura demain ou après-demain, par exemple, est moyennement intéressant pour la plupart. 9_9

Sinon, on perd du temps pour rien.

Vous pouvez, par contre, vous échanger des MP entre vous... Merci ! ;)

  • J'aime 4
Publié le (modifié)
Le 15/08/2017 à 10:37, Lexi200 a dit :

 

Avec le FI fourni c'est faisable dans une pièce où il y a pas trop de lumière et ou les spectateurs ne sont pas trop près, apres moi personnellement je changerai de FI plus tard

Je pense aussi changer le fil.

Au debut je m'entrainerais avec le fil fourni et ensuite je le remplacerais certainement par du vectra.

Je vais chez magic dream en acheter et testerais plus tard.

Modifié par lilyjane13
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/Dd7mDpsNaNr/?stkn=bzN4YXJkY3Y0ZjNy https://www.instagram.com/reel/Dd5nn-jhGJO/?stkn=M3pvZ3lzMWZwNmUx
    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...