Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Les conseils d'Arthur valent de l'or. On voit qu'il a une solide expérience en la matière, qu'il réfléchit à fond et qu'il a bien étudié la manière de résoudre d'éventuels problèmes. Même sans Venom, le DVD est hyper intéressant.

Très bonne idée pour la vente de seulement l'élément bobine, ce serait judicieux.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fil, je bosse le voyage horizontal tous les jours depuis réception de la Vidéo.

J'ai essayé avec :

  • Bobine de Ygall Mesika (Spider Pen Pro et Tarantula)
  • FI Standard
  • Vectra x2 de Fearsen

J'ai essayé rapidement les autres effets mais je n'ai travaillé sérieusement que le voyage horizontal. Je trouve que ce voyage demande une tension assez forte et un fil très résistant.

  • Avec le SPP, c'est très, très difficile à mettre en oeuvre, les casses sont très fréquentes et du coup pas du tout fiable.
  • Avec le Fil classique que l'on achète au kilomètre, ça va, on arrive à avoir un bel effet et une belle fluidité par contre il faut un réglage de ouf si l'on veut pouvoir écarter les bras autant que dans le teaser.
  • Avec le Vectra x2, ça passe comme une lettre à la poste, le FI est du chewing-gum et on peut même se permettre le luxe d'être bourrin, ça ne cassera pas. Par contre beurk, beaucoup trop visible à mon goût. Et pas non plus nécessaire d'avoir une telle résistance...

En gros le meilleur que j'ai à portée de main pour l'instant c'est le fil standard. Je n'ai pas essayé au Vectra simple que je n'ai pas mais qui semblerait le bon compromis entre le fil classique et le Vectra x2.

NB : Le Bullet de Fearson est probablement un bon compromis déjà entre le fil de base et le Vectra x2

Modifié par Natas
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maroine a dit :

A mon avis le changement de fil pour un moins épais donc moins visible demandera à coup sûr le changement de l'élastique. Sinon à peine 15 cm de FI de pris et la cassure est garantie.

ca dépend ce que tu y mets, si c'est le fil en place dans le Venom pour le Vectra simple, pas besoin de changer l'élastique, peut être juste diminuer la tension de l'élastique en place de quelques spires...si c'est pour un plus fragile comme le virtuoso ou d'autres comme celui du spider pen alors là oui changement d'élastique!

et au pire si il faut changer, ça prendra quoi? 1 minute1/2? bref ca vaut le coup...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Warec a dit :

Je sens que Fearson va voir son chiffre d'affaire augmenter grâce au Venom ! 

Fearson est non seulement vraiment très bon mais il ne fait que gagner en renommée, on lui doit le Cobra, le Flying Pen, une des meilleures routines de floating cigarette, le Vectra x2 qui est juste hallucinant de résistance... Bref, j'aime beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien Fearson est le king. Quelqu'un pour un comparatif entre:

-Vectra Line Super Strong Invisible Thread
-Vectra X2 - Stage Edition Invisible Thread

-Vectra Virtuoso - Expert Grade Invisible Thread

-EVE - Fearson's Triple Vectra Elastic Invisible Thread

-Infinity V2
-Et du F.I Classique premier prix (multi brin). 

Le tout sur du rapport Solidité / Invisibilité / qualité.

Cela aiderai pas mal de monde et moi le premier ;p 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Natas a dit :

Heu oui, je me cite Oo'

Quelqu'un pourrait me dire si, par hasard, le fil du bullet de Fearson ne serait pas tout simplement du Vectra ?

Merci d'avance :)

oui sur le bullet c'est du vectra standard ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...